Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Guizmo > Clip "Pas du même monde" : Guizmo fait appel à Bigflo & Oli et se fait sermonner
Clip
jeudi 12 juillet 2018 09:28

Clip "Pas du même monde" : Guizmo fait appel à Bigflo & Oli et se fait sermonner

Avant la sortie de son album "Renard", Guizmo fait le buzz en dévoilant "Pas du même monde", en collaboration avec les stars Bigflo & Oli. Un titre direct où le rappeur fait face aux sermons des toulousains pour un résultat très réussi. Regardez le clip sur Pure Carts!
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bigflo & Oli enchaînent les collaborations : après avoir brillé sur "Demain" avec Petit Biscuit, le duo toulousain est invité sur le dernier titre du rappeur Guizmo. Loin de leurs titres plus axés "variété", les deux frères s'orientent cette fois-ci dans des sonorités plus urbaines. "Pas du même monde" débute donc sur un coup de fil des deux frères voulant parler « de quelque chose » avec Guizmo. Ce dernier se fait alors sermonner. « Hey Guiz, faut qu'tu ralentisses, faut qu't'arrêtes la tise / Trop d'weed, j'te l'dis, t'es plus trop attentif (...) De l'amour de l'espoir, nous c'est ça qu'on deale » affirment Bigflo & Oli face à un Guizmo assez compréhensif : « Ok les gars, j'ai pris note, vous avez pas tout à fait tord (...) Je viens de là où on sait cacher nos misères (...) J'ai trop souffert, j'sens pas les coups ». Avant que les trois portent leurs différences en étendard sur un refrain puissant : « On vient pas du même monde / On a tous une part de lumière et la même d'ombre / Pas du même monde / Mais peu importe, tant qu'on bouge la tête sur les mêmes sons ».

"Merci les frères, ça fait du bien la vérité"


Le voyage parisien au coeur du clip de "Pas du même monde" débute dans un bar avant de voir le trio traverser Paris au volant d'une voiture puis à pied, de Pigalle à la Géode en passant par les Quais de Seine, montrant ainsi la richesse culturelle de la capitale dans un noir et blanc pourtant assez pessimiste. « Merci les frères / Ça fait du bien la vérité » conclut Guizmo qui sortira son album "Renard" le 13 juillet. Un nouveau projet pour lequel le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne s'est entouré de Seth Gueko ou Sidiki Diabaté. De leur côté, Bigflo & Oli continuent de cartonner : squatteur des festivals de l'été, le duo se produira également à Bercy le 8 décembre pour fêter les 400.000 exemplaires vendus de "La vraie vie".

Regardez le clip de "Pas du même monde" par Guizmo et Bigflo & Oli :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP