Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Grégoire > Kevin de la Fnac : Grégoire répond à sa critique moqueuse (VIDÉO)
Buzz
jeudi 15 octobre 2015 13:16

Kevin de la Fnac : Grégoire répond à sa critique moqueuse (VIDÉO)

Après le buzz des étiquettes "coups de coeur" de Kevin, Grégoire a tenu à répondre à la critique "au poil" rédigé par le vendeur de la Fnac sur son album "Poésies de notre enfance". "Tu as compris ce que j'ai voulu exprimer avec mes grosses papattes", glisse-t-il avec humour dans une vidéo.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Vous ne connaissez pas encore Kevin ? Ce critique musical en herbe est pourtant le chouchou des internautes depuis qu'on a découvert les étiquettes "coups de coeur" qu'il laissait sur les étalages de la Fnac d'Aulnay-sous-Bois. Avec un sens de l'humour potache, ce jeune vendeur a eu envie de faire part de son interprétation très personnelle des derniers albums de Kendji, Natasha St-Pier ou Booba. Le rappeur de Boulogne est ainsi devenu, sous sa plume, un « ancien pizzaïolo » spécialisé dans la musique pour enfant tandis que Maître Gims s'est métamorphosé en « Dany Brillant du rap français ». Partagés sur sa propre page Facebook, les exploits de Kevin se sont répandus comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et sont même remontés jusqu'à la direction de la Fnac. Plus amusée qu'irritée, l'enseigne de magasins a assuré qu'il ne serait pas renvoyé pour son buzz.


"Bravo pour ta critique"


Mais qu'en pensent les artistes concernés ? Grégoire a semble-t-il été touché par la critique rédigée par Kevin sur son dernier album "Poésies de notre enfance". Un disque « au poil » écrit par un homme « élevé par des chiens loups en forêt de Fontainebleau », un « chef de meute » et qui donne « de l'espoir à tous les chenils de France ».

Dans une vidéo envoyée au Huffington Post, l'interprète des "Points sur les i" a tenu à remercier le vendeur en lui présentant Filou, son chien. « Bravo pour ta critique que j'ai trouvée très positive et qui m'a fait beaucoup de bien parce que tu as compris l'essentiel de mon album, la qualité intrinsèque de ce que j'ai voulu exprimer avec mes grosses papattes » glisse le chanteur, non sans humour. Tout est bien qui finit bien !

Regardez la réponse vidéo de Grégoire à Kevin :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/artistes/gregoire.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Grégoire sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Grégoire :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP