Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Grégoire > Grégoire ne sera pas conseiller municipal à Senlis
People
lundi 31 mars 2014 10:28

Grégoire ne sera pas conseiller municipal à Senlis

Pas de poste à la mairie de Senlis pour Grégoire, qui se présentait sur la liste divers droite de Pascale Loiseleur. Le chanteur aura donc plus de temps pour préparer sa prochaine tournée, qu'il entamera cet automne, un an après la sortie de son troisième album "Les roses de mon silence".
Crédits photo : ABACA
C'est un mauvais coup du sort pour Grégoire, qui ne sera finalement pas conseiller municipal de la commune de Senlis. Le chanteur de "Toi + moi", présent sur la liste de la maire sortante, n'était donc pas assez haut placé pour avoir une chance d'intégrer la mairie. La liste divers droite de Pascale Loiseleur était arrivée en tête du premier scrutin le 23 mars, mais avec des suffrages qui laissaient déjà présager l'absence du chanteur au conseil municipal (38,26%). Au second tour de ces élections municipales, la liste de Pascale Loiseleur a recueilli 51,88% des suffrages, devant une autre liste DVD, et même devant celle de l'UMP Jérôme Bascher, distancée (23,57%).

Grégoire n'est pas la seule personnalité du showbiz à s'être présentée cette année aux élections municipales. Cindy Lopes, vue dans la saison 3 de l'émission de télé-réalité "Secret Story", a perdu avec sa liste divers droite à Villeneuve-le-Roi, dans le Val de Marne. A l'inverse, Vincent Lagaf' a gagné les élections dès le premier tour à Cavalaire-sur-Mer, dans le Var. Benoît Solès, vu dans la série "Les vacances de l'amour", a été élu au conseil de secteur du troisième arrondissement de Paris, sur la liste UMP.

Grégoire aura donc tout le temps de préparer sa prochaine tournée qu'il entamera au Mans le 10 octobre. Des concerts sont prévus tout au long de l'automne, dans des petites salles, pour être au plus près du public, confie son tourneur. Le chanteur défendra sur scène les titres de son dernier album "Les roses de mon silence", certifié disque de platine et écoulé à près de 85.000 exemplaires. Des scores plutôt décevants pour l'artiste, qui a amorcé un virage pop-rock avec cet album, tout en conservant son identité musicale. Déjà défendu par le titre "Si tu me voyais", "Les roses de mon silence" l'est à présent par la chanson "Coup du sort".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/artistes/gregoire.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Grégoire sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Grégoire :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP