• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Gorillaz > L'actu des sorties CD de la semaine
Sortie CD
lundi 18 avril 2011 14:11
14

L'actu des sorties CD de la semaine

M. Pokora propose la version 2.0 de son album "Mise à jour", Gorillaz son nouvel opus "The Fall", Dr. House aka Hugh Laurie son premier essai musical, Judith, Brigitte et Empyr les albums que les fans attendent depuis plusieurs mois, A-ha le live de son ultime tournée, mais aussi Snoop Dogg, David Garrett ou "Dracula" : faites vos choix !


M. Pokora - "Mise à jour (version 2.0)"


Matthieu nous l'avait confié lors d'une interview donnée à Charts in France en août dernier, "Mise à jour", son dernier album bénéficiera bien de son édition internationale physique le 4 avril (sur laquelle malheureusement "Juste une photo de toi" n'a pas été adapté) destiné aux pays qui ont bien accueilli son prédécesseur, l'Allemagne, la Pologne, le Mexique et quelques autres. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule pour les fans, c'est "Mise à jour 2.0" qui est commercialisé à partir de ce lundi. Un disque au nouveau visuel, passant du vert au bleu, comprenant les 14 titres de la version standard, sa reprise de Frederick/Goldman/Jones, "A nos actes manqués", trois titres inédits en anglais (présents dans la version anglaise "Updated"), et un titre inédit en français "Si on échangeait les rôles". Fort de sa victoire, dans l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, mais aussi de son NRJ Music Awards en qualité d'"Artiste interprète masculin de l'année", et de sa tournée d'été à venir, à bord de son "Mise à Jour Tour", M. Pokora réinvestira la salle mythique de l'Olympia de Paris, le 5 novembre, après deux festivals en juillet, d'abord, puis St Amand les Eaux, Peronne, Nancy, Bruxelles, Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Asnières, Clermont Ferrand, Aix en Provence, Lyon etc. à partir du 14 octobre prochain.

Ecoutez le nouveau single de M. Pokora, "A nos actes manqués" :


Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de M. Pokora, "Mise à jour (version 2.0)".



Gorillaz - "The Fall"


Damon Albarn, leader du groupe Gorillaz, a composé un album tout entier sur son iPad. Ce disque d'un nouveau genre, "The Fall", est offert sur la toile, déjà porté par le premier extrait, "Phoner To Arizona", et rejoint non pas par un, mais deux successeurs, un double single : "Revolving Doors" (enregistré à Boston le 5 octobre 2010) et "Amarillo" (enregistré à Amarillo le 23 octobre 2010). «Je l'ai vraiment fait en un mois, sur les routes américaines, durant notre tournée. Je n'avais rien préparé avant, rien écrit. Je l'ai réalisé jour après jour, comme le journal intime de ce que je vivais aux Etats-Unis» déclare-t-il au magazine "Billboard". Damon Albarn explique avoir voulu sortir ce projet très rapidement pour éviter d'être accusé d'avoir retravaillé ces morceaux en studio. Un disque aujourd'hui disponible dans sa version physique, en bacs.


Gorillaz a mis le feu à "La Musicale" de Canal+ !


On a lu ici et là sur le Net des témoignages dithyrambiques (si, si ça existe et ce n'est ni un sport, ni une nouvelle marque de “street wear”) de spectateurs qui comme nous, «Y étaient» ! Hormis le fait que ce show était privé, et venait clôturer les deux soirées brillantissimes qu'avaient données LE groupe, l'un des plus créatif, l'un des plus fédérateur : Gorillaz. C'est donc sous une avalanche de superlatifs (ça n'est pas en vente en pharmacie, ne pas confondre !), que la formation britannique a clôturé son escale parisienne, sous la houlette de Canal+ et plus exactement de "La Musicale", qui pour l'occasion, avait revêtit ses plus beaux habits marins. En effet, un décor de bateau avait été créé spécialement pour l'occasion (c'est dire !), hublots , bastingages, cheminées et autre plaques métalliques assemblées pour nous transporter à "Plastic Beach ", le dernier album du groupe sus-cité. Après une courte, mais non moins rafraichissante apparition de notre hôtesse, la sémillante Emma De Caunes débarquée comme il se doit pour présenter le concert, un petit film est projeté sur le grand écran surplombant la scène, et présentant “Murdoc” au volant d'une voiture traversant les rues de Paris, tout en grommelant (fallait-il y voir un hommage aux parisiens ?). Sur ce, entrée en scène de sept magnifiques jeunes femmes, blondes, brunes et rousses (dixit Elvis), qui n'était autre que la section de cordes (soit sept violons, et une contrebasse et/ou cello) en haut talons, toutes coiffées d'un béret à pompon, vêtues d'une marinière, ainsi que d'une jupe fendue à bouton dorés, et qui avaient pour tâche d'introduire le premier morceau "Welcome To The World Of The Plastic Beach", avec Snoop Dog à l'écran. Là, ce fut le commencement d'un feu d'artifice musical ininterrompu : sur le morceau en question, pas moins de huits gars, sweats à capuches bariolés rouge et noir, jeans-baskets-lunettes noires, façon “gangsta”, armés de trompettes, de trombones, de tubas et de cors, font irruption sur scène, suivis de la formation au grand complet ; soit quatre choristes, deux batteurs, trois clavieristes (dont le commandant Damon Albarn - la voix de Gorillaz), ainsi qu'un bassiste et deux guitaristes, auxquels s'ajouteront sur l'intro de "White Flag", huit musiciens de l'Orchestre National de Syrie, dirigé par leur chef d'orchestre, himself, invité à terminer la tournée au sein de l'effectif de Gorillaz, comme pour témoigner de l'appétit toujours grandissant du compositeur et maitre de cérémonie Damon Albarn.

Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Gorillaz, "The Fall".



A-ha - "Ending on a High Note - Live At Oslo Spektrum"


L'an dernier, le chanteur Morten Harket et son groupe phare dans les années 80 A-ha ont soufflé leurs 25 bougies, présentant la collection rétrospective inédite de leurs 25 ans de carrière. Baptisé "25", ce Best Of exclusif rassemblait tous leurs plus grands hits mondiaux ou classiques accumulés depuis 25 ans, ce qui veut dire que leurs neuf albums y sont représentés, du sacré disque de platine "Hunting High And Low" en 1985 au plus récent opus "Foot Of The Mountain" en 2009. En somme, cette pièce de collection inclut leurs meilleurs tubes planétaires, pas forcément des singles d’ailleurs, comme en atteste la présence des titres originaux "The Blue Sky", "Scoundrel Days", "Slender Frame" et "Cold As Stone". En marge de ceux-ci, le Greatest Hits des 25 ans de carrière de A-ha livrait des chansons cultes telles que "Take On Me" et "Hunting High And Low", ainsi que "I’ve Been Losing You", "Stay On These Roads", "Crying In The Rain", "Summer Moved On", "Forever Not Yours", "Foot On The Mountain" et bien d’autres encore. Et cerise sur le gâteau, le Best Of inédit du chanteur Morten Harket et ses musiciens tout aussi légendaires, Magne Furuholmen et Paul Waaktaar-Savoy, contient le dernier single de la formation "Butterfly, Butterfly (The Last Hurrah)".

Visionnez le reportage live sur A-ha, "Ending On A High Note" (2010) :


Selon le site francophone fort complet aha-fr.com, en décembre dernier, à Oslo, c'est un gigantesque show que A-ha a présenté au sein de son pays. Un concert aujourd'hui gravé à jamais sur un CD+DVD "Live At Oslo Spektrum", nouvellement disponible en France. Est-ce le climat froid norvégien ? Une hygiène de vie stricte ? Les deux ? Les trois Rois de la pop synthétique scandinave semblent traverser le temps sans en subir les contraintes physiques (avec cela dit des baisses d'énergie et de notes vocales). Les ex-groupies du sexe « faible », les quadras aux ventres bedonnants venus faire plaisir un soir à leur moitié se sentent sans doute un peu plus frustré, sont cela dit conquis. En attendant les rappels, l’album photo, effet classique mais réussi, illustre sur les écrans géants le parcours à succès des norvégiens. "Cry wolf", "Living daylights" et, sans la moindre surprise, "Take on me", en tout dernier rappel et vecteur d’un vrai pouvoir nostalgique, ne terminent en beauté cette ultime prestation sur notre plat pays. Les lumières brillent, l’ovation est belle et le trio semble heureux. Adieu ou au revoir ? Ce ne serait pas le premier groupe désirant tourner la page à remettre le couvert dans quelques années, après s’être simplement rendu compte que seul leur habit artistique originel est doux, confortable et vital à porter. S’ils reviennent, les fans des débuts reviendront encore…

Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album live de A-ha, "Ending on a High Note - Live At Oslo Spektrum".



Brigitte - "Et vous, tu m'aimes ?"


Brigitte, ce sont des gonzesses, des vraies, c’est une brune et une blonde, une femme souvent enceinte et une femme à lunettes, Brigitte c’est du rétro et des folles de hip-hop, des hippies qui kiffent Abba et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles. A suivre actuellement avec un premier EP disponible, "Battez-vous", porté en radios par le single du même nom (bénéficiant d'un remix de Fawnhawk), et un album "Et vous, tu m'aimes ?" en bacs ce jour, nouvellement signé chez 3ème Bureau/Wagram. Le clip, aux protagonistes masculins trop virils pour être honnêtes, a donc une fin malheureusement prévisible, rappelant par ailleurs la chute du clip 90's de Zazie, "Un point c'est toi".

Visionnez le clip de Brigitte, "Battez-vous" :


Aurélie Maggiori, c'est à la fois Aurélie Saada (repérée dans les comédies musicales "Mayflower" en 1996, ou "Megalopolis" avec Francis Lalanne, en 1999 - mais aussi au cinéma), Mayane Delem avec un premier album pop/rock paru en 2003 chez Delabel - porté par le hit "Je pars avec toi" (Top 55), ou enfin la Mayane chanson du magnifique album "Petites chansons domestiques dans ma chambre de disques", il y a quatre ans. Un parcours riche et atypique donc, pour celle qui croise ensuite le chemin de Sylvie Hoarau (ex-membre du groupe Vendetta), avec laquelle elle crée le duo Brigitte. Les débuts du duo se feront sur MySpace, puis le concours "CQFD" des "Inrocks", avant de se poursuivre sur la B.O du film de Benoit Pétré (ancien comparse de Mayane dans la troupe "Les quiches"), "Thelma, Louise et Chantal", composée par Keren Ann, avec une excellente reprise de Michel Jonasz "Les vacances au bord de la mer". "Ma Benz", la reprise de NTM, bénéficiera par ailleurs d'un clip, réalisé par Mark Maggiori, et d'une prestation live dans l'émission "Taratata".

Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Brigitte, "Et vous, tu m'aimes ?".



Hugh Laurie - "Let Them Talk"


Si les ventes de l'album de Hugh Laurie aka Dr House, s'apparentaient aux audiences de la série diffusée sur TF1 (au mieux autour des 10 millions de téléspectateurs), le succès serait colossale. Mais rien n'est moins sûr : souvenez-vous notamment du flop du premier disque de Mimi Mathy, "La vie m'a raconté" (Top 46 en 2006), pourtant Reine des audiences télé avec "Joséphine, ange gardien"... (idem concernant le dernier opus de Line Renaud, les français préférant la consommer gratuitement sur le petit écran, plutôt que de débourser une quinzaine d'euros pour écouter "Rue Washington").


Un concert du Dr House à Paris, vous en rêviez ? Hugh Laurie l'a fait !


Quoiqu'il en soit, rien de surprenant à ce que le gendre idéal de ses dames joue du micro en solo, ce dernier étant déjà membre de la formation caritative Band From TV. Il est aussi à l'origine de plusieurs morceaux diffusés dans la série dont il est le héros. Cet album aurait été enregistré et produit par Joe Henry. Intitulé "Let Them Talk", il sera disponible physiquement à partir du 9 mai (mais depuis ce lundi en digital) - et l'artiste se produira sur scène à Paris, au Trianon, le 11 mai prochain. Découvrez son premier extrait, "You Don't Know My Mind", orné d'une première vidéo en noir et blanc mettant en perspective l'aspect blues de ce titre.

Découvrez la vidéo "You Don't Know My Mind" d'Hugh Laurie :


Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Hugh Laurie, "Let Them Talk".



Judith - "Si l'on s'en souvient"


Presque cinq ans pour un projet d'abord passé entre les mains de l'éditeur indépendant Bamago (à l'origine de MyMajorCompagny, de Grégoire à Joyce Jonathan), puis de Mercury/Universal, avant de finalement atterrir chez Warner. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip du single "Fais passer le mot" (ré-enregistré pour l'occasion avec des arrangements plus acoustiques), faisait pourtant la différence avec ceux de ses consœurs. Une douce et dure vidéo à la fois, esthétiquement réalisée par Igreco, illustrant dans un premier temps la noirceur des couplets du morceau, mais tendant sur les refrains vers un message d'espoir, et d'amour, imagé par des couples amoureux, et mettant en scène la jolie chanteuse dans un champ, sans chichis, ni tape à l'œil. La jeune femme a proposé ensuite "Te passe pas de moi", et dévoile enfin son premier album "Si l'on s'en souvient" (alors que sa parution était prévu le 21 mars dernier).

Visionnez le clip de Judith, "Te passe pas de moi" :


Judith Hassine revient donc en force grâce aux producteurs de Sheryfa Luna, Track Invaders, et à la complicité du rappeur Kery James. D'abord signée pour un premier album chez Bamago, qui édite également Amel Bent, Max Boublil, ou Humphrey, la jeune chanteuse s'est également entourée de personnalités reconnus dans le milieu du rap et du R'n'b tels que les Track Invaders (producteurs de Sheryfa Luna), Septième ciel (Laure Milan...) ou Elio (Diam's, Sinik...), et voit aujourd'hui son disque distribué par la major Warner Music France (après avoir été approché par Mercury/Universal il y a deux ans, avec les mêmes titres).

Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Judith, "Si l'on s'en souvient".



Bande-son du spectacle - "Dracula - L'amour plus fort que la mort"


Après avoir proposé le single "1, 2, 3", écrit par Jennifer Ayache, le collectif "Dracula" a choisi "En transe... ylvanie" comme deuxième extrait afin de promouvoir cette nouvelle comédie musicale signée Kamel Ouali. Anäis Delva (Lucy) cède donc la place à Gregory Deck, qui joue le rôle de Sorci, l'un des vampires de la troupe. Seulement, le nom de Kamel Ouali ne suffit pas à faire de ce projet musical un succès. Le premier single est passé inaperçu, et le second extrait semble promis au même destin. C'est probablement la raison pour laquelle le morceau bénéficie actuellement d'un lifting, gommant le côté rock au profit d'une version plus pop...

Ecoutez la nouvelle version pop du single de "Dracula", "En transe... ylvanie" :


L'album, quant à lui, est à présent disponible. La troupe disposera alors de seulement quelques mois pour faire de leurs chansons des tubes que chacun d'entre nous sera capable de fredonner puisque la première de "Dracula" se tiendra le 30 septembre au Palais des Sports de Paris. Après les succès du "Roi Soleil" et de "Cléopâtre", Kamel Ouali présente sa troisième comédie musicale (dont les locations sont d'ors et déjà ouvertes). Sur des chansons originales, le spectacle mettra en avant l’histoire de l’amour impossible de Dracula, en quête d’un idéal, tiraillé entre passion et raison. Tout en s’appuyant sur la personnalité complexe du héros de Bram Stoker, à la fois énigmatique et mélancolique, Kamel Ouali présente un vampire troublant mais attachant, au destin solitaire, brave et sensible, loin d’une créature terrible et sanguinaire. Les décors et costumes mêleront modernité et réminiscences baroques. La troupe de chanteurs comédiens et danseurs évoluera dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique. Parmi ces derniers, notons quelques visages déjà connus du grand public : Ginie Line, présente il y a dix ans dans "Les dix commandements" de Pascal Obispo, interprète notamment du tube "Le dilemme" (après un premier single "Un simple pas" à la fin des années 90, et avant une carrière solo échouée, portée pourtant par le hit "Jusqu'à la tolérance"), Julien Loko, repéré au sein de la sixième saison de "Nouvelle Star" (voir sur ce lien), et dont le premier album a depuis été produit par Christophe Hondelatte ("Faites entrer l'accusé"), ou enfin Lola Ces, récemment aperçue dans "Le Soldat Rose" ou "Cendrillon".

Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de "Dracula - L'amour plus fort que la mort".



Snopp Dogg - "Doggumentary"

Calvin Broadus aka Snoop Dogg, est né le 20 octobre 1971 à Long Beach, en Californie. Il fait partie des rappeurs les plus talentueux et respectés, mais également des plus controversés de sa génération. Notamment à cause de ses déboires personnels. Snoop Dogg a vendu des millions d’albums - révélé en France au début des années 90 par "What's My Name ?" (Top 11 en 1994), et s’est aussi illustré au cinéma, dans "Starsky et Hutch", "Baby Boy" ou encore "Training Day". Afin de faire suite à son dernier album "Malice N Wonderland" (Top 62 en 2009) et sa réédition "More Malice", le rappeur dévoile ce 18 avril son nouvel opus, "Doggumentary", déjà porté par le single "Wet". Au programme, les participations de Kanye West, Wiz Khalifa, Gorillaz, R. Kelly, T-Pain ou Young Jeezy.



Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Snoop Dogg, "Doggumentary".



Empyr - "Unicorn"


«On s’est rendu compte que "The Peaceful Riot" avait été un moyen pour nous d’évacuer toutes les frustrations, toutes les envies qu’on avait en nous depuis des années dans nos groupes respectifs. C’est un disque qu’on adore, on s’est bien éclatés, mais on s’est rendu compte a posteriori qu’il est un peu connoté, marqué par les codes des groupes qu’on écoutait tous dans les années 90. De la musique contemplative, progressive, très rock, métal -une petite partie seulement de tout ce que l’on écoute. Et ces limites, on a les ressenties assez vite, notamment en concert : on a compris qu’on préférait quand les choses étaient plus pêchues, plus dynamiques» déclare Empyr. «On a voulu désapprendre, tout déconstruire. Il a fallu casser pas mal de choses, de réflexes et de facilités, notamment en termes d’écriture -et ça n’a rien de facile. Contrairement à "The Peaceful Riot", on n’avait pas vraiment de morceaux déjà écrits avant de commencer à bosser sur "Unicorn", pas de direction précise non plus. Ça nous a, d’une certaine manière, totalement libérés : on a pu beaucoup plus jouer, tester des trucs, créer des accidents. Comme l’utilisation d’un mini drum kit électronique, découvert en studio, qui a largement modifié notre conception de l’album et du son. "It’s Gonna Be", par exemple, est parti d’un synthé et de beats, le reste a été construit autour de cette base – une manière de faire assez nouvelle pour nous. C’est le morceau fondateur de l’album : il a excité tout le monde et nous a conforté dans notre démarche». Un album, enfin en bacs, et qui bénéficie d'un nouveau single lancé en radios : "Do It".

Visionnez le clip d'Empyr, "It's Gonna Be" (2010) :


Il y a trois ans, Benoît Poher et Florian Dubos du groupe Kyo ont embarqué avec eux Fred Duquesne, le guitariste de Watcha, Benoît Julliard, le bassiste de Pleymo et Jocelyn Moze, ancien batteur du groupe Vegastar, afin de créer la formation Empyr, un groupe à tendance rock. Leur premier album, "The Peaceful Riot", exclusivement interprété dans la langue de Shakespeare, produit par Ken Andrew, et enregistré à Los Angeles au studio The Boat s'est classé n°17 au Top français et a également été publié en Allemagne - où le groupe a fait de nombreux concerts, et au Japon.

Par ailleurs, à l'instar de "L'heure avait sonné" de Joyce Jonathan dans la saison 4 de "Gossip Girl", le single de la formation française "It's Gonna Be", a intégré le teaser de la septième saison de la série "Les Experts - Manhattan (CSI : NY)", aux USA.

Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Empyr, "Unicorn".


... et aussi David Garrett, Amanda Lear (single)...

Thierry CADET

Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/04/2011, 14:50
Citer
Classements Charts in France:

"Ce Qu´ON AIME " et sur qui on aime parler tous les jours

1ère Place: Gaga
2ème Place: Matt Pokora
3ème Place: Jenifer
4ème Place: Britney Spears
5ème Place: Dracula Opéra
6ème Place: Chute de Gaga
....
RNB-FOREVER
le 18/04/2011, 15:07
Citer
Classements Charts in France:

"Ce Qu´ON AIME " et sur qui on aime parler tous les jours

1ère Place: Gaga
2ème Place: Matt Pokora
3ème Place: Jenifer
4ème Place: Britney Spears
5ème Place: Dracula Opéra
6ème Place: Chute de Gaga
....

carrement oue lol
RNB-FOREVER
le 18/04/2011, 15:08
Citer
et l'album de melissa NKonda c'est pas cette semaine qui sort perso j'adore cette fille ^^
Invité
le 18/04/2011, 15:40
Citer
Melissa Nkonda c'etait la semaine derniere je crois ! je l'ai ecouté vite fait c pas mal "africa" j'aime bien !!!
Sinon cette semaine ce sera BRIGITTE of course :)
Invité
le 18/04/2011, 16:07
Citer
Ce sera Brigitte pour moi aussi. J'aime beaucoup leur univers.
D'ailleurs, leur album s'est installé directement sur la 1e marche du classement iTunes. Meme si ce n'est que temporaire, c'est déjà plutôt une belle entrée pour un artiste de ce genre.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 18/04/2011, 16:09
Citer
pour moi c'est judith, m.pokora, dracula et bleu noir en vinyle et maxi de farmer
Invité
le 18/04/2011, 16:30
Citer
Le titre du clip de Judith que vous avez mis est "Fais Passer le Mot", et non "Te Passes pas de Moi"
Invité
le 18/04/2011, 17:57
Citer
j'espere que ça va marcher pour judith
Invité
le 18/04/2011, 17:57
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 18/04/2011, 18:03
Citer
Classements Charts in France:

"Ce Qu´ON AIME " et sur qui on aime parler tous les jours

1ère Place: Gaga
2ème Place: Matt Pokora
3ème Place: Jenifer
4ème Place: Britney Spears
5ème Place: Dracula Opéra
6ème Place: Chute de Gaga
....



Qu'est ce qui intéresse le plus les ado aujourd'hui???
Invité
le 19/04/2011, 09:42
Citer
Dr House cartonne sur itunes
Invité
le 19/04/2011, 09:46
Citer
Alors Pokora il a rien compris il est partout à la tv non pas parce que les médias aiment son album mais juste parce qu'il sort de la télé réalité danse avec les stars et son album mise à jour peine toujours à ce vendre à tel point qu'il a décidé de reprendre une chanson de JJG pour etre sur de ne pas flopper et sa version galère sur les plateformes numérique. Ce mec nous montre à kel point ce n'est qu'un simple produit de consommation. Je sais qui gère sa carrière mais il la gère surper mal. 8 ans déjà est toujours pas crédible il devrait demander à Vanessa Paradis comment à t-elle fait pour être ce qu'elle est aujourd'hui malgré les crachas qu'elle a reçu toute jeune. Désolé pour le peu de fans mais c mec m'insuporte
Invité
le 19/04/2011, 09:51
Citer
précision son album Mise à jour version 2.0 galère car le single de JJG passe mais pour ce qui aurit du etre le tube de l'été peine encore car gagner les nrj (tricherie) et gagner danse avec les stars (arrangement) et n'arriver toujours pas à vendre sa craint. Je pense que EMI l'a lacher depuis longtemps et que tout c délire c lui et son manager qui le font. EMI suit que si ça rapporte. Uptaded est un flop gigantesque à l'étranger et vous allez voir 1 an plutard il vous dira j'ai été n° 1 dans telle est telle pays. Pauvre de lui
Invité
le 19/04/2011, 11:26
Citer
Classements Charts in France:

"Ce Qu´ON AIME " et sur qui on aime parler tous les jours

1ère Place: Gaga
2ème Place: Matt Pokora
3ème Place: Jenifer
4ème Place: Britney Spears
5ème Place: Dracula Opéra
6ème Place: Chute de Gaga
....


Et Jil Caplan, Manu Larrouy, Maya Barsony, Axelle Red, Samuel, Hangar, Simple Plan, Linkin Park, Dani, Soprano, Jeff Buckley, Adele, Yael Naim, Lou White, Yuksek, Jeanne Moreau, Têtes Raides, en deux jours sur ce site, t'en fait quoi pauvre tâche ?

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gorillaz :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Céline Dion : 1 million d'albums vendus en ...
  • A. Grande : "La Manif pour Tous ? Répugnant"
  • M Pokora dévoile le clip "On danse"
  • Madonna veut-elle collaborer avec Stromae ?
  • Gaga & Tony Bennett : "Cheek to Cheek Tour"
  • Sinclair veut bien coucher avec un homme canon

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tal

    Tal

    Des packs TAL exclusifs à gagner !
  • Concours Adrien Gallo

    Adrien Gallo

    Les places pour son showcase à Paris

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP