Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Goldfrapp > Clips de "Jo" et "Stranger" : Goldfrapp rallonge la saga "Tales of Us"
Clip
vendredi 27 juin 2014 09:31

Clips de "Jo" et "Stranger" : Goldfrapp rallonge la saga "Tales of Us"

Goldfrapp annonce la sortie d'une réédition de son dernier album "Tales of Us" le 30 juin et nous propose de découvrir deux nouveaux clips à cette occasion : "Jo" et "Stranger". Ne reste plus qu'à s'en mettre plein les yeux et les oreilles !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le 30 juin, "Tales of Us" de Goldfrapp sera réédité. Sorti en septembre 2013, le sixième album des Britanniques bénéficiera, à n'en pas douter, d'une belle mise en avant sur les plateformes de téléchargement. Car cette seconde mouture ne sera disponible qu'en digital. Elle comportera bien évidemment les dix pistes déjà connues, ainsi que les cinq clips réalisés sous la direction de Lisa Gunning. Deux ont été mis en ligne l'an dernier sur YouTube ("Drew" et "Annabel"), tandis que les trois autres ont été dévoilés au cinéma au mois d'avril, lors d'une séance évènement. Elles illustrent les titres "Laurel", "Jo" et "Stranger". Goldfrapp propose aux internautes n'ayant pas pu se déplacer dans les salles obscures de découvrir les clips des chansons "Jo" et "Stranger" dès cette semaine.

Découvrez le clip "Jo" de Goldfrapp :



Encore une fois, Will Gregory et Alison Goldfrapp sont bluffants. Leurs deux vidéos sont à couper le souffle. Celle du titre "Jo" met en scène la chanteuse et son double. L'une veut assassiner l'autre mais finalement se ravise au dernier moment. Une manière imagée de représenter les doutes qui hantent l'esprit d'Alison. Quant à la vidéo de "Stranger", elle met également en scène la chanteuse et ses fantasmes. Retrouvant une autre femme sur la plage, Alison Goldfrapp l'invite à la rejoindre dans les champs pour vivre un moment passionné...

Découvrez le clip "Stranger" de Goldfrapp :



Autant de titres qu'on espère entendre le 25 juillet à Lyon, à l'occasion des Nuits de Fourvière. Goldfrapp partagera la scène des Théâtres romains avec la Danoise Agnes Obel, qui, de son côté, viendra défendre en live les titres de son deuxième album "Aventine" (2013), tout aussi savoureux que "Tales of Us". Malheureusement pour les retardataires, toutes les places sont prises.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le site et la page Facebook de Goldfrapp.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Godlfrapp sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Goldfrapp :
Clip Goldfrapp - Melancholy Sky
Goldfrapp
Clip Goldfrapp - Black Cherry
Goldfrapp
Clip Goldfrapp - Yellow Halo
Goldfrapp
Clip Goldfrapp - Alive
Goldfrapp
Clip Goldfrapp - Rocket
Goldfrapp

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP