Paroles Ahhh, je tombe des nuesArtiste : Gérald GentyAlbum : "Nul Si Pas Découvert" ahhhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues Le p'tit cordon m'est resté dans les doigts ahhhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues Je venais d'gagner au loto !!! Quand mon buraliste Qui est aussi parachutiste M’a proposé un saut Mais Mon parachute ne s'ouvre pas ahhhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues Le p'tit cordon m'est resté dans les doigts ahhhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues C’est quand même un incroyable concours de circonstance Ce gros coup d'bol et cette malchance Car la femme de mon buraliste Qui est aussi opportuniste M’avait vanté son expérience Mon parachute ne s'ouvre pas ahhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues Un p'tit oiseau surgit dans mon dos ahhh, je tome des nues, ahhhh, je tombe des nues Il venait d'gagner à la loterie d'la vie Premier oeuf éclot et premier cri Quand ses frères et soeurs moineaux Soucieux d'être assez nourris Lui proposèrent un saut Ton parachute ne s'ouvre pas ahhh, je tombe des nues, ahhh, je tombe des nues Viens donc l'oiseau, au creux de mes doigts ahhh, on tombe des nu-ages, on tombe des nuages Heureusement on a atterrit dans une usine de bateaux pneumatiques Et on a r'bondit jusqu'à la vitrine De mon grand ami buraliste Qui serait dev'nu plongeur apnéiste Et qui aurait disparu... sous l'eau ? Le bureau de tabac ne s'ouvre plus ahhh, je tombe des nues, ahhh je tombe des nues Et mon billet d'LOTOOOO !!!! Si j'avais su, j'aurais gratter "nul si découvert"... Crédits Auteurs : GERALD GENTY - Compositeurs : GERALD GENTY - Arrangeurs : PABLO PICO
Date de sortie : 27 avril 2009
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Gérald Genty, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|