Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de George Michael > George Michael reprend "Russian Roulette" de Rihanna
Concerts
mardi 23 août 2011 14:36

George Michael reprend "Russian Roulette" de Rihanna

Pour sa nouvelle tournée "Symphonica Tour", George Michael a souhaité rendre hommage à quelques uns des artistes qu'il affectionne. Sur la scène du State Opera House de Prague, le chanteur reprenait ce 22 août les tubes "New Order" de True Faith, "Russian Roulette" de Rihanna, et rendait hommage à Amy Winehouse avec une interprétation de son titre "Love Is A Losing Game". Découvrez les vidéos de son dernier concert !
Crédits photo : ABACA
C'est ce lundi 22 août que le chanteur George Michael donnait le coup d'envoi de sa nouvelle tournée européenne "Symphonica Tour" qui, contrairement à son intitulé, ne verra pas l'artiste chanter au milieu d'un orchestre symphonique. C'est en tout cas ce que l'on découvre dans les premières vidéos postées sur la Toile. Sur la scène du State Opera House, George Michael reprenait hier soir quelques standards qui ont fondé sa popularité tels que "Amazing", "A different Corner", "John & Elvis" ou encore "Cowboys & Angels". En tout et pour tout, ce sont vingt-cinq titres que l'artiste interprète parmi lesquels de nombreuses reprises : neuf au total. Pêle-mêle, on peut entendre George Michael poser sa voix sur le titre "My Baby Just Cares For Me" de Nina Simone, "New Order" de True Faith, "Love Is A Losing Game" d'Amy Winehouse et "You And I" de Stevie Wonder. Enfin, le chanteur a rendu hommage à l'une des plus grandes vendeuses de disques de ces dernières années, Rihanna, en reprenant son single "Russian Roulette" qui, s'il demeure populaire sur le vieux continent, n'a pas réussi à s'imposer dans le monde l'an dernier. Une bonne raison de l'interpréter lors de cette tournée européenne.

Écoutez la reprise du titre "Russian Roulette" par George Michael (22 août) :


Écoutez George Michael interpréter le titre "Love Is A Losing Game" d'Amy Winehouse :


Le "Symphonica Tour" stationnera au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 3 et 4 octobre 2011. L'artiste enrichit ces deux premières dates par de nouvelles. George Michael sillonnera la France en passant par le Palais Nikaia de Nice le 22 septembre, le 28 à Marseille, le 30 septembre au Zénith de Toulouse, le 1er octobre au Zénith Arena de Montpellier, et le 23 novembre au Zénith de Strasbourg avant de revenir dans la capitale pour un concert évènement à l'Opéra Garnier. Pour la première fois de sa carrière, George Michael se produira en mai 2012 dans ce lieu insolite au profit d'une association caritative.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com ou la page Facebook officielle de George Michael.
Écoutez et/ou téléchargez la nouvelle réédition de l'album "Faith" de George Michael.
Visionnez le clip "One More Try", extrait de l'album "Faith" (1988) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP