Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de General Elektriks > General Elektriks : quatre concerts dans quatre salles parisiennes
Concerts
vendredi 13 janvier 2012 13:57

General Elektriks : quatre concerts dans quatre salles parisiennes

Le groupe de RV Salters donnera quatre concerts intimistes exceptionnels au mois de février en présence de plusieurs guests. Il ne reste pas ou presque de places mais un Zénith est déjà programmé.
Crédits photo : ABACA
Du 8 au 12 février, le groupe General Elektriks sera de passage dans la capitale. Ils donneront quatre concerts dans quatre lieux différents. Alors qu'ils tournent beaucoup à l'étranger, Hervé Salters alias RV et ses copains, n'oublient pas pour autant la France.

Ils ont décidé de se produire en cinq jours dans quatre petites salles parisiennes. « General Elektriks préférant les atmosphères de proximité, ces salles permettent une prestation plus intimiste qu'une Cigale ou un Bataclan », a expliqué Caroline Desgeorge, bookeuse du groupe chez 3C au magazine "Musique Info".

Ils chanteront donc le 8 février au Café de la Danse, le 9 à la Maroquinerie, le 10 à la Gaité Lyrique et le 12 au Nouveau Casino. Il ne resterait que très très peu de places. Et pour cause, -M-, Yaël Naïm et David Donatien, Vincent Ségal et C2C seront présents chaque soir en special guests.

Même si le dernier album du groupe "Parker Street" - sorti cet automne – ne s'est qu'à 10.000 exemplaires, les General Elektriks restent une valeur sûre sur scène. Ils ont d'ailleurs déjà réservé le Zénith de Paris le 14 novembre prochain.
Steven BELLERY
Plus d'infos sur General Elektriks sur leur page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés