Découvrez le nouveau clip de Garou
Après "Accidental", envoyé en radio sans grand succès, Garou swiche déjà sur un second extrait de son album en anglais à venir, l'efficace "Stand Up !". Le chanteur sera de passage à Paris le 20 mai prochain, à La Cigale, et en tournée dans toute la France. Découvrez son dernier clip.
Le nouvel album de Garou, sera dans les bacs le 19 mai prochain. Si un premier extrait, "Accidental", a été envoyé aux différentes radios il y a quelques mois, c'est sans grand retour que ce dernier a été accueilli par les programmateurs. On sait, cela dit, qu'il est fort difficile d'obtenir de l'Airplay radio en France dans une langue autre que celle de Molière. C'est à présent, "Stand Up !", un titre plutôt efficace, qui prend le relai et qui est d'ors et déjà disponible au téléchargement légal, et sous la forme d'un clip, sur les chaines musicales.
L'album "Piece Of My Soul" est aussi pour le chanteur le fruit de collaborations nouvelles. Rob Thomas (leader de Matchbox 20), les réalisateurs suédois Kristian Lundin et Andreas Carlsson, et Guy Chambers (Robbie Williams). Mais la majorité des 13 titres qu’il contient a été réalisée par Peer Astrom, l’un des producteurs les plus réputés de la pop-rock actuelle bien connu pour son travail avec Madonna ou Jennifer Lopez. C'est ainsi un véritable retour à ses racines rock & anglophones, avec cet album qui nous révèle un Garou à la fois nouveau pour son public et pourtant proche aussi de ce que des milliers de personnes ont pu voir en concert, avant "Notre-Dame de Paris". Pour soutenir la sortie de son album "Piece Of My Soul", dès le mois de mai, Garou se produira dans des salles de taille réduite et à consonance rock lors de la tournée "Garou en live.bar", notamment le 20 mai prochain à La Cigale de Paris. Thierry CADET, le lundi 14 avril 2008
Plus de Garou :
Garou sur les forums :
|