Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Garbage > Shirley Manson invite des fans de Garbage à "aller se faire f**tre"
mercredi 28 novembre 2012 13:33

Shirley Manson invite des fans de Garbage à "aller se faire f**tre"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Shirley Manson était-elle de mauvaise humeur à sa sortie de scène lundi, après son concert à Cologne ? La chanteuse du groupe Garbage a posté un message qui a agacé certains fans, qui ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir. Et la star n'a pas apprécié qu'on lui réponde, allant jusqu'à inviter les fans à "aller se faire f**tre".
Crédits photo : Abaca
Garbage a terminé hier soir la branche européenne de sa tournée mondiale à Berlin, tournée qui s'est arrêtée au Zénith de Paris il y a quelques jours et le lendemain à Lyon. Une tournée qui a débuté au mois d'avril et qui a donc sans doute épuisé le groupe. C'est sans doute à cause de cette fatigue que Shirley Manson a dérapé lundi soir. Tout a commencé par un message que certains fans ont jugé déplacé. Après le concert du groupe à Cologne, en Allemagne, Shirley Manson s'est en effet adressée aux fans qui étaient présents ce soir-là, avouant avoir été déçue par leur attitude.


"Tu trouves que c'est correct de critiquer tes fans ?"


« Cologne, vous étiez étrangement calmes ce soir ! Le concert était complet mais si froid ! C'est drôle... Je sais que vous nous aimez, mais pourquoi ne l'avez-vous pas montré ? On vous aime toujours », a-t-elle ainsi indiqué sur Twitter, signant le tweet de son prénom. Un message qui n'est pas bien passé auprès de ceux qui avaient payé leur billet et, pour certains, dépensé quelques dizaines d'euros de plus en merchandising. L'un des followers du groupe n'a pas laissé ça et s'en est pris à la chanteuse. « Tu trouves que c'est correct de critiquer publiquement tes fans, qui ont payé pour ton concert, parce qu'ils ne t'ont pas assez vénérée ? », a ainsi lancé un certain Conor Furlong.

Visiblement, irritée, Shirley Manson n'a pas fait long pour sa réponse et lui a lancé un très classe « OH PLEASE, BLOW ME », littéralement une invitation à la « sucer » qu'on pourrait plus convenablement traduire par un « Va te faire mettre » ou « Lâche-moi la grappe ». Au choix... Et quand un autre fan s'en prend à elle, la réponse est la même. « Désolé Shirley, j'ai tous les disques que vous avez sortis et j'adore votre musique, mais mon estime de toi a chuté à zéro », a lancé un internaute. Ni une ni deux, il se prend un « You can blow me too » sur Twitter.


"Je ne suis pas DU TOUT sympathique !"


La chanteuse a ensuite poursuivi ses attaques. « P*tain, mais lisez ce que j'ai écrit plutôt que de réagir à chaud, et au passage, je n'en ai rien à f**tre de ce que vous pensez de moi ! Allez vous faire f**tre ! Je ne suis pas DU TOUT sympathique. Je n'ai jamais dit que je l'étais. C'est triste que vous soyez si sensibles », a ainsi conclu Shirley Manson lundi soir. Depuis, les messages incriminés ont été supprimés, une note sur Facebook avait été publiée par le groupe mais n'est plus accessible aujourd'hui. Le groupe, n'est pas allé jusqu'à supprimer son compte Twitter, contrairement à Chris Brown, et cette agitation qui n'a pas empêché le groupe de remonter sur scène hier, à Berlin, pour le clou de leur tournée européenne.
Pour en savoir plus sur Garbage, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez le nouvel album de Garbage sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter