Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gambi > Clip "Puff Puff Puff" : Gambi s'ambiance jusqu'au bout de la nuit
Clip
vendredi 21 août 2020 09:27

Clip "Puff Puff Puff" : Gambi s'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Fort du bel accueil réservé à son premier album "La vie est belle", classé numéro un des ventes en France, Gambi enchaîne avec le single "Puff Puff Puff". Le rappeur nous convie à une fête d'anthologique dans son clip. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Son sourire est contagieux, son flow impeccable. A 22 ans, Gambi est la nouvelle force de frappe de Rec 118, écurie du groupe Warner spécialisée dans le hip-hop qui a accompagné les phénomènes Aya Nakamura, SCH ou Ninho dans leur course au sommet. Avec des tubes qui affolent les compteurs en streaming comme "Hé oh" (61 millions de streams sur Spotify) et "Popopop", dont le clip affiche 90 millions de vues sur YouTube, le rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois est la nouvelle coqueluche de la scène urbaine.« Dans le cas de Gambi, ce qui a directement retenu mon attention, c'est son identité vocale marquée. Il y avait un vrai contraste entre le ton assez dur, âpre, des premiers titres que j'ai entendus de lui et la capacité mélodique que je lui ai découvert par la suite » expliquait William Edorh, le patron du label, à Booska-P l'an dernier. Depuis, Gambi a signé le hit "Dans l'espace" avec Heuss L'Enfoiré, rejoint Soolking sur "Chihuahua" et fait son entrée dans la cour des grands avec la parution de son premier album "La vie est belle" le 9 juillet dernier.

"Et j'fais la teuf, teuf, teuf, teuf, teuf, teuf, teuf, teuf, teuf"


Et par la grande porte, s'il vous plaît. Emmené par le single "Macintosh", ce premier opus de 15 pistes est entré directement numéro un du Top Albums français avec streaming, avec 10.700 ventes en première semaine. Pas mal pour un artiste qui n'a donné aucune interview et s'appuie uniquement sur son compte Instagram aux 1,6 million d'abonnés pour jouer le jeu de la promotion. Avec son univers décalé, l'ancien livreur de sushis est donc en passe de signer la bande-son de l'été. Et son nouveau single "Puff Puff Puff" s'inscrit dans cette volonté de légèreté, avec des paroles prônant l'insouciance parfaitement de saison. « Mon corps qui quitte mon esprit et j'm'arrête pas d'la nuit / Avec eux, avec toi, j'réveille les démons d'minuit » scande-t-il sur un beat effréné, prêt à danser jusqu'au bout de la nuit. Et c'est justement dans la frénésie d'une fête à cent à l'heure que nous invite Gambi dans le clip délirant de "Puff Puff Puff" où il suspend le temps pour faire les quatre cent coups dans une soirée où tous les excès (et les déguisements) sont permis. Un shot de bonne humeur !

Découvrez le clip "Puff Puff Puff" de Gambi :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés