Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Gaëlle Vignaux > Gaëlle Vignaux privée de "Tout le monde chante"
News musique
jeudi 06 novembre 2008 13:00

Gaëlle Vignaux privée de "Tout le monde chante"

"Ce jeudi soir je devais jouer à l'Olympia..." précise la chanteuse. Cette dernière, qui a remporté l'été dernier le Grand Prix International du Tremplin Visa Francophone, devait se produire ce jeudi sur la scène de l'Olympia, lors de la manifestation "Tout le monde chante", contre le cancer. Mais malgré les promesses, elle a été remplacée par Joana et Quentin de "Star Academy"...
L'été dernier, la chanteuse Gaëlle Vignaux participe au Tremplin Visa Francophone de Villefranche de Rouergue, dont elle remporte le Grand Prix International. La récompense : une prestation lors de la première partie de la grande soirée "Tout le monde chante", contre le cancer, le 6 novembre à l'Olympia.

Suite à des conditions éprouvantes lors du tremplin, des mésententes et des désaccords en tout genre au sein de l'organisation du concours, Gaëlle propose son témoignage sur sa participation lors d'un procès durant lequel quelques uns de ses amis/collègues sont accusés par M. Nicolas Rossignol (Président de l'association organisatrice) de diffamation.

Il y a quelques jours, mon passage sur la scène de l'Olympia avait, comme par magie, disparu du règlement du tremplin... Gaëlle Vignaux apprend, stupéfaite, que sa prestation sera remplacée par celle de... Quentin et Joana de la grande institution qu'est "Star Academy".
«D'abord, je me suis dit : "Je vais peut être aller frapper à la porte de la rue Charlot pour leur demander de m'accueillir le temps de la soirée. Peut être que si je vais dans leur salle de danse en chantant "Je m'voyais déjà" avec une plume d'Armande Altaï dans le c..., j'aurais la chance de faire la première partie de Zao à Villeneuve de Frücht dans trois mois ?» déclare la chanteuse avec beaucoup d'humour.
«Et puis en fait, non... Je me suis dit : "Gaëlle, t'es si petite, si petite... qu'il y a bien un moment où tu trouveras ta place..."».

Pour en savoir plus, visitez gaellevignaux.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Gaëlle Vignaux, "Avec 2 L", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP