Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Future > "Life is Good" : Future annonce un nouvel album "créatif"
C'est dit !
lundi 13 avril 2020 17:00

"Life is Good" : Future annonce un nouvel album "créatif"

Future est de retour. Plus d'un an après "The Wizrd", le rappeur prépare la sortie de son nouvel album "Life is Good, qu'il qualifie de "vrai et grand projet".
Crédits photo : Bestimage
Future n'en finit plus de régner sur le rap américain. Depuis son explosion en 2017 avec le tube "Mask Off", le rappeur ne cesse d'enchaîner les succès. Le dernier en date ? "Life is Good", partagé avec la superstar Drake, qui lui a valu la seconde place des charts américains. Ce tube trap donnera d'ailleurs son nom au prochain album du chanteur qui verra le jour en 2020, plus d'un an après "The Wizrd". Et ce titre n'a rien d'un hasard, comme le confie l'artiste dans une interview pour XXL. « "Life is Good", c'est où j'en suis actuellement. Mentalement, la vie est belle, c'est juste un état d'esprit. Il s'agit simplement de se dire, quoi qu'il se passe de bon ou de mauvais, que la vie est belle, mais la vie est précieuse. Vous n'avez qu'une vie donc vous voulez en profiter au maximum. Au lieu de se plaindre de certaines choses, vous voulez que tout soit parfait, mais ce n'est pas le cas, donc je veux bien faire ce que je fais » explique-t-il, assurant vouloir envoyer un « message positif ».

"Cet album me définit à un niveau créatif"


Aucune date de sortie officielle n'a encore été dévoilée. Future affirme qu'il est « sans cesse en train d'enregistrer », mais deux nouveaux morceaux ont été récemment dévoilés : "Tycoon" ou "Last Name" en collaboration avec Lil Durk. « Cet album me définit à un niveau créatif. Aller au niveau suivant et toujours sortir des sentiers battus, tout en restant fidèle à mes fans et à mon public. Il s'agit de moi en train d'essayer de nouvelles choses. Je veux rester authentique envers mes fans et leur offrir un vrai et grand projet qu'ils pourront écouter, eux ainsi que différents artistes qui seront capables de se nourrir de cela, de créer et d'être à la pointe de la conception d'un album solide et complet. C'est très important » continue-t-il.

Le rappeur a récemment lancé la campagne "Mask On", en référence à son tube "Mask Off", pour venir en aide au personnel hospitalier dans la lutte contre le coronavirus. A travers LaFreeWishes Foundation, Future fournit des masques de protection aux soignants.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés