Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Future > "Selfish" : Rihanna et Future s'offrent un duo romantique et langoureux. Écoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 24 février 2017 17:10

"Selfish" : Rihanna et Future s'offrent un duo romantique et langoureux. Écoutez !

Surprise ! Une semaine seulement après son nouvel album, le rappeur américain Future double la mise avec "HNDRXX", un deuxième disque comprenant un duo romantique avec Rihanna. Écoutez "Selfish" sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Pour son retour dans les bacs, Future frappe fort. Un an après "EVOL", classé numéro un des ventes aux Etats-Unis, le rappeur américain a mis les bouchées doubles pour cajoler ses fans. Ainsi, son cinquième album "FUTURE" est paru dans les bacs vendredi dernier. Pas de guest au programme mais 17 morceaux percutants concoctés avec la crème des producteurs hip-hop, dont DJ Khaled, Southside, 808 Mafia, DJ Spinz, Jake One ou Illmind. En route pour s'imposer en tête des charts américains, le disque cachait en réalité un petit frère : "HNDRXX", lâché par surprise à peine 7 jours plus tard ! « Qui t'a dit que tu ne pouvais pas être exactement qui tu voulais ? » a fait savoir l'artiste de 33 ans, que l'on entend sur le dernier single de Maroon 5, "Cold".

"Tonight, let's be selfish"


Pour ce projet en forme de clin d'oeil à Jimmy Hendrix, Future a choisi avec soin les deux invités qui l'ont rejoint en studio. Tandis que The Weeknd pose sa voix aérienne sur l'excellent "Comin Out Strong", Rihanna a accepté de jouer les "égoïstes" sur une ballade langoureuse : "Selfish". Sur ce titre brumeux au piano, arrosé d'auto-tune, Future et Rihanna s'apprivoisent le temps d'une nuit, se consolant dans les bras l'un de l'autre après la fin de leurs relations respectives. « Oh, let's not be alone / Let's not be alone / Tonight, let's be selfish / Selfish, tonight, tonight » scandent-ils à l'unisson, en quête de réconfort, sur un refrain mélodieux où la chanteuse propose une interprétation à la fois douce et intense. Le résultat s'avère très réussi ! A noter que les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur le titre "Loveeeeeee Song" de Rihanna, extrait de l'album "Unapologetic" (2012).

Ecoutez "Selfish" de Future et Rihanna :


Yohann RUELLE
Retrouvez Future sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Future sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP