Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Freemasons > Les Freemasons dévoilent "Dirty Organ (Something About You)" avec Joel Edwards
Nouveauté à écouter
samedi 29 décembre 2012 13:56

Les Freemasons dévoilent "Dirty Organ (Something About You)" avec Joel Edwards

L'année 2013 sera marquée par le retour des Freemasons ! Les deux DJ anglais, plus connus pour leurs remixes que leurs titres originaux, n'ont pas été inactifs en 2012, signant des remixes pour Adele et Emeli Sandé, mais 2013 les verra dévoiler de nouveaux titres. Un premier aperçu, "Dirty Organ", vient d'être mis en ligne.
Crédits photo : Facebook officiel
Sept ans déjà que les Freemasons signent des remixes pour des artistes de plus en plus prestigieux. Connus dans le monde entier, James Wiltshire et Russell Small ont permis à plusieurs artistes d'installer des titres dans les charts grâce à leurs remixes efficaces, qui ne dénaturent jamais la mélodie originale mais qui donnent un Pep's supplémentaire aux titres. Ainsi, c'est grâce à eux que Kelly Rowland a signé son énorme hit européen "Work", et ce sont eux aussi qui ont signé la plupart des remixes de Beyoncé pour les titres de l'album "B'Day", dont un remix de "Green Light", qui a fait office de radio edit.

Puis, en 2007, les Freemasons se sont lancés avec leur premier album, "Shakedown", suivi quelques mois plus tard seulement par "Unmixed", un opus porté par sept sigles dont "Uninvited", reprise d'Alanis Morissette. Depuis, le groupe a dévoilé "Shakedown 2" en 2009, emmené par le hit "Heartbreak (Make Me a Dancer)" avec Sophie Ellis-Bextor en featuring mais depuis le single "Believer" en 2010, ils se sont concentrés sur la musique d'autres artistes. En 2012, ils ont ainsi signé des remixes pour Adele, Emeli Sandé, Katy Perry et Rizzle Kicks.

Mais 2013 marquera leur retour. Le groupe a dévoilé il y a huit jours sur son compte SoundCloud un teaser du titre "Tears" chanté par Katherine Ellis, annonçant que la sortie du titre aurait lieu au printemps 2013. Et hier, un nouveau titre a été publié dans son intégralité. Cette fois, le duo de DJ a fait équipe avec Joel Edwards sur un titre baptisé "Dirty Organ". Majoritairement instrumental et d'une durée de près de huit minutes, le titre est planant et plutôt réussi et donne une petite indication du son qu'on pourra attendre du groupe lorsqu'il fera son retour au printemps.

Ecoutez "Dirty Organ" des Freemasons feat. Joel Edwards :
Charles DECANT
Pour plus d'info, visitez le compte Facebook officiel des Freemasons.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Freemasons sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP