Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Francoise Hardy > Françoise Hardy annoncée morte par erreur : Thomas Dutronc pousse un coup de gueule
C'est dit !
lundi 21 juin 2021 14:12

Françoise Hardy annoncée morte par erreur : Thomas Dutronc pousse un coup de gueule

Ce week-end, plusieurs médias ont annoncé par erreur la mort de Françoise Hardy. De quoi énerver son fils Thomas Dutronc qui, dans un message sur les réseaux sociaux, pousse un coup de gueule face à cette "fake news" : "Bravo à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Françoise Hardy est « proche de la fin ». Voilà la déclaration choc que la légendaire de chanteuse de 77 ans a fait lors d'une interview accordée à Femme Actuelle dans laquelle elle évoque ses nombreux problèmes de santé, dont son cancer du pharynx ou encore ses nombreuses radiothérapies qui l'ont privée de salive. « Je n'ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours. Il y a toujours pire que ce dont on souffre soi-même, mais ce n'est pas une consolation » se désole celle qui doit prendre plus de 5 heures par jour pour préparer son alimentation et qui clame toujours son engagement envers l'euthanasie : « Il ne s'agit pas pour les médecins d'accéder à chaque demande, mais d'abréger les souffrances inutiles d'une maladie incurable à partir du moment où elle est devenue insupportable (...) En ce qui me concerne, j'aimerais avoir cette chance, mais étant donné ma petite notoriété, personne ne voudra courir encore plus le risque d'être radié de l'ordre des médecins ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma mère n'est pas morte !"


Si bien que ce week-end, certains médias ont annoncé la mort de Françoise Hardy. A tort puisque l'interprète du "Temps de l'amour" est bel et bien vivante, comme le confirme Thomas Dutronc. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur qui vient de fêter ses 48 ans tient à rassurer le public. « MA MÈRE N’EST PAS MORTE ! Je viens de l'avoir au téléphone à l'instant » écrit-il tout en partageant une photo de lui et Françoise Hardy riant à gorges déployées. Le tout avant d'apporter une note humoristique sur la situation : « En revanche tout n'est pas rose. En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l'air d’être à l'origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d'abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison Picard d'hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ».



Ce message permet surtout à Thomas Dutronc de pousser un coup de gueule face aux médias qui ont annoncé par erreur la mort de sa mère. « Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l'autre publication car cette photo est bien aussi » conclut-il enfin. Le message est passé !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Francoise Hardy - Si Ca Fait Mal
Francoise Hardy
Clip Francoise Hardy - Chanson Sur Toi Et Nous
Francoise Hardy
Clip Francoise Hardy - L' Attente
Francoise Hardy
Clip Francoise Hardy - Champ D'honneur
Francoise Hardy
Clip Francoise Hardy - Mer
Francoise Hardy

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés