Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Flume > Clip "Say It" : Flume et Tove Lo défient les lois de la gravité
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 02 octobre 2016 16:37

Clip "Say It" : Flume et Tove Lo défient les lois de la gravité (màj)

Le deuxième album de Flume, baptisé "Skin", est sorti le 27 mai dernier. Après "Never Be Like You" et "Smoke & Retribution", l'artiste australien unit ses forces à celles de Tove Lo sur "Say It". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 27 mai, les fans de Flume ont enfin pu mettre la main sur son deuxième album "Skin". Beaucoup d'espoirs pèsent sur les épaules du prodige australien après le coup de maître qui l'a révélé aux yeux du monde entier il y a trois ans. Sobrement baptisé "Flume" pour faire les présentations, son premier disque a mis en lumière une formidable créativité et son don pour concocter des déflagrations électroniques planantes. Pépites nocturnes et brûlants appels à l'évasion, "Drop The Game", "On Top" ou "Sleepless" ont suscité l'enthousiasme du monde de la nuit et de ses adeptes. Dans son fief australien, Flume a même décroché la première place des ventes ! En France, on connaît surtout le garçon pour le remix "You & Me" de Disclosure, qui s'était hissé deuxième du Top singles au printemps 2014.


AlunaGeorge, Vic Mensa, Beck...


Comme le tandem britannique après le tube "Latch", Flume a mis à profit sa popularité grandissante. Sur son nouvel album, les invités de marques se bousculent au portillon. Le rappeur Vic Mensa apparaît sur deux titres (dont l'explosif "Smoke & Retribution") tout comme la chanteuse britannique Kučka. Le chanteur Beck donne de la voix sur "Tiny Cities" tandis que le duo AlunaGeorge récidive : après leur avoir prêté main forte sur "I Remember", Flume offre aux deux Britanniques l'opportunité de partager le morceau "Innocence". Kai ("Never Be Like You"), Little Dragon, MNDR, Allan Kingdom et Raekwon répondent également présent sur ces 16 nouvelles chansons. Tout comme Tove Lo...

La popstar suédoise, révélée par le tube "Habits (Stay High)" en 2014, n'arrête plus les collaborations ! Après avoir rejoint Coldplay pour "Fun" puis Nick Jonas sur le sensuel "Close", la voici au coté du DJ australien sur "Say It". Dévoilée à titre promotionnel avant la sortie de "Skin", la chanson repose sur une production aérienne garnie d'effusions électroniques. Son clip, poétique et futuriste, n'est dévoilé que maintenant. Aucun des deux artistes n'y apparaît : c'est un étrange couple qui est mis en lumière à travers un ballet aérien défiant les lois de la gravité.

Découvrez "Say It", le nouveau clip de Flume et Tove Lo :


Tracklist de l'album "Skin"


1. Helix
2. Never Be Like You (feat. Kai)
3. Lose It (feat. Vic Mensa)
4. Numb & Getting Colder (feat. Kučka)
5. Say It (feat. Tove Lo) |
6. Wall F**k
7. Pika
8. Smoke & Retribution (feat. Vince Staples & Kučka)
9. 3
10. When Everything Was New
11. You Know (feat. Allan Kingdom & Raekwon)
12. Take a Chance (feat. Little Dragon)
13. Innocence (feat. AlunaGeorge)
14. Like Water (feat. MNDR)
15. Free
16. Tiny Cities (feat. Beck)
Yohann RUELLE
Retrouvez Flume sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Flume sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP