Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > Florent Pagny s'en prend (encore) à Julien Doré et Olivia Ruiz
C'est dit !
mardi 07 février 2017 16:28

Florent Pagny s'en prend (encore) à Julien Doré et Olivia Ruiz

Il n'a pas sa langue dans sa poche et il vient de le faire savoir à nouveau. En évoquant les qualités de M Pokora, Florent Pagny vient de tacler deux artistes qu'il ne porte pas dans son coeur : Julien Doré et Olivia Ruiz.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Depuis le début de sa carrière, Florent Pagny a souvent dit ce qu'il pensait. Même quand il s'agit de s'en prendre à ses collègues artistes. Dans l'émission "Thé ou Café" sur France 2 en 2013, le coach historique de "The Voice" avait assuré qu'il refuserait d'enregistrer un duo avec... Olivia Ruiz. « Parce que je ne l'aime pas. Mais bon, elle me le rend bien, elle ne m'aime pas. C'est elle qui a commencé, d'ailleurs » avait-il lâché, avant d'en remettre une couche à son sujet dans une interview à Gala : « Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot. Elle m'évite, ne veut pas me dire bonjour. On se croise depuis la première "Star Academy" à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j'étais le parrain de l'émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs... Tant pis pour elle si elle n'aime pas les chanteurs populaires ! ».

"Contrairement à certains artistes..."


Mais Olivia Ruiz n'est pas la seule artiste que Florent Pagny ne porte pas dans son coeur. L'autre élu ? Julien Doré, qui cartonne actuellement avec son album "&". « Il y en a pas mal des artistes pas sympas. Un mec comme Julien Doré, c'est vraiment un mec pas sympa. (...) Il est pas sympa, c'est sa nature profonde. C'est vrai. Après, ça veut pas dire qu'il n'est pas gentil. Tout le monde dit qu'il est gentil. Oui il est gentil, mais il n'est pas sympa... » avait-il expliqué sans langue de bois sur RFM. Ni Olivia Ruiz ni Julien Doré n'avaient souhaité réagir à ces déclarations. Pourtant, Florent Pagny a à nouveau évoqué son inimitié avec les deux artistes au cours d'un entretien avec Télé­câble Sat Hebdo.

C'est en vantant les qualités de M Pokora, son collègue dans "The Voice", que l'interprète de "Encore" a chargé à nouveau ses deux ennemis. « J'avais croisé Matt sur des plateaux, et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli » a-t-il lâché, visiblement toujours fâché contre eux. Alors que le nouveau venu du télé-crochet a fait très bonne impression à Florent Pagny dès le début : « Il est venu me saluer genti­ment. Il est sympa, il connaît son sujet et il cartonne ». Le message est passé !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez "Habana" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'Est Ce Qu'On A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP