Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > "The Voice" : Florent Pagny réagit à la polémique du prix de la bande-annonce
C'est dit !
dimanche 10 janvier 2016 12:26

"The Voice" : Florent Pagny réagit à la polémique du prix de la bande-annonce

La bande-annonce du retour de "The Voice" saison 6 aurait coûté 100.000 euros. De quoi choquer certains internautes. Invité de "Touche pas à mon poste", Florent Pagny a réagi avec humour sur cette polémique.
Crédits photo : Capture D8
Il y a quelques jours, pour annoncer le retour de "The Voice" avec sa saison 6, TF1 a mis en ligne une bande-annonce mettant en scène les quatre membres du jury : Garou, Zazie, MIKA et Florent Pagny. Dans l'univers de "Mission Impossible", les artistes essaient de saboter le fonctionnement du fauteuil rouge de leurs collègues pour les empêcher de récupérer des talents. Et d'après Télé Loisirs, cette bande annonce, qui a nécessité 24 heures de tournage, aurait coûté près de 100.000 euros à la production de "The Voice". De quoi déclencher une petite polémique, cette somme conséquente a notamment choqué de nombreux internautes.

"J'en prends déjà la moitié !"


« "The Voice" est une marque classe, la bande-annonce doit être grand spectacle et haut de gamme. On veut mettre en avant nos coachs qui sont des stars, et offrir aux téléspectateurs un visage nouveau de ces personnalités » a déclaré David Sedel, directeur artistique de TF1 pour balayer les critiques. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé la question au cours d'un débat avant de recevoir Florent Pagny en plateau, pour la promotion de l'album tribute "Balavoine(s)". « J'ai vu que vous vous posiez des questions sur le budget de la bande-annonce. Sachez que j'en prends déjà la moitié ! » a-t-il lancé d'entrée, avec humour, pour détendre l'atmosphère.


Mais le chanteur a ensuite rétorqué qu'il n'avait pas été payé pour cette bande-annonce : « Ah bah non, ça fait partie du package. Bande-annonce, promo... ». En 2014, Public avait révélé que Florent Pagny percevait un salaire de 800.000 euros pour une saison complète de "The Voice", ce qui avait eu le don d'agacer l'artiste. « Ils sont malades ces gens-là. C'est faux ! » avait-il déclaré dans une interview.

Découvrez le premier teaser de la saison 5 de "The Voice" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP