Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Felix Jaehn > "Book Of Love" : Felix Jaehn veut un nouveau tube avec ce single estival. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
jeudi 13 août 2015 09:36

"Book Of Love" : Felix Jaehn veut un nouveau tube avec ce single estival. Ecoutez !

Après avoir remixé "Cheerleader" d'Omi et "Ain't Nobody (Loves Me Better)" de Jasmine Thompson, Felix Jaehn enchaîne avec "Book Of Love". Accompagné de Polina, le DJ et producteur allemand de 20 ans applique la même recette. Ecoutez !
Crédits photo : Facebook officiel
A 20 ans seulement, Felix Jaehn est le DJ star du moment. Son nom et son visage ne vous disent peut-être pas grand-chose mais le jeune homme se cache derrière le carton planétaire "Cheearleader". C'est lui qui a eu l'idée de remixer la chanson estivale d'OMI, en lui instaurant une mélodie plus rafraichissante et ensoleillée. Jackpot ! Véritable tube de l'été, il a enflamme les charts dans le monde entier, notamment en France où il s'est imposé durant dix semaines en tête du Top Singles ! A ce jour, plus de 129.000 exemplaires ont trouvé preneur. Plus gros succès de l'année chez nous, le titre a explosé pour s'emparer de la pole position aux Etats-Unis, franchissant le cap du million de ventes, en Australie ou encore au Royaume-Uni.

Un nouveau tube ?


Felix Jaehn ne s'est pas arrêté en si bon chemin, enchaînant avec un autre remix, celui de "Ain't Nobody (Loves Me Better)", reprise de Rufus et Chaka Khan par Jasmine Thompson. Cette nouvelle version très summertime a elle aussi fait des étincelles dans les classements. Numéro un en Allemagne, le titre a atteint la deuxième marche du Top Singles, s'écoulant à plus de 35.000 exemplaires. Alors que le succès continue pour lui, le DJ et producteur allemand est déjà prêt à prendre la relève avec "Book of Love". En personne, il a dévoilé ce nouveau single sur son compte Soundcloud. « Je suis très excité de partager ce nouveau single #BookOfLOve avec vous ! Ca sort officiellement très bientôt. Maintenant vous pouvez l'écouter ! » a-t-il écrit.

Ecoutez "Book of Love" de Felix Jaehn :



Dans la lignée de "Ain't Nobody (Loves Me Better)", avec son beat bondissant et ses riffs de guitare planants, "Book of Love" reste taillé pour la saison estivale, mais ne se révèle pas aussi immédiat. La voix de Polina, le bruit des vagues s'invite, le refrain, accompagné de xylophone, est sensuel, mais la mélodie ne se retient pas aussi facilement. Un tube ? Pas certain. Un bon titre lounge, oui !
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP