Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Féfé > Clip de "Naija" : Féfé et Ayo, sous le soleil, chantent leur amour pour le Nigeria
Clip
dimanche 05 juin 2016 16:01

Clip de "Naija" : Féfé et Ayo, sous le soleil, chantent leur amour pour le Nigeria

Avant son troisième album, attendu à l'automne, Féfé invite Ayo sur "Naija", sur son premier single. Positif et festif, ce titre est un cri d'amour pour leur pays d'origine, le Nigeria. Regardez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Son deuxième album "Le charme des premiers jours" n'a pas rencontré le succès escompté, malgré les singles "Nous" ou "Parodie". Mais Féfé n'a pas baissé les bras, bien au contraire. L'ancien membre du Saïan Supa Crew avait déjà son prochain disque en ligne de mire il y a bientôt trois ans. « Mon prochain album, je suis déjà en train de commencer à le réfléchir. Je voulais faire un album africain, je ne sais pas encore si ce sera dans les thèmes, dans les sons, dans les rythmiques mais c'est ça mon délire. Je voulais aller à Cuba, au Brésil et au Nigeria parce que je suis Yoruba » déclarait Féfé lors d'une interview à Pure Charts, bien décidé à ne pas faire de concession sur son art. C'est désormais entouré d'Ayo que le rappeur effectue son comeback musical sur "Naija".


Ce n'est pas la première fois que Féfé et Ayo collaborent, puisqu'ils s'étaient déjà retrouvés à chanter ensemble en 2011 sur l'album hommage "La maison bleue" en reprenant "Je ne sais rien faire" de Maxime Le Forestier. Cette fois, ce sont dans les rues de Lagos, au Nigéria, que les deux artistes nous donnent rendez-vous dans le clip coloré, festif et positif de leur potentiel tube estival en hommage à leur pays d'origine, où les trompettes résonnent et qui dégage une bonne humeur communicative. « Too far away from me, my love is on fire / Trop peu de souvenirs, Naija / Mais jamais, je ne t'oublie, Naija / Too far away from me, my love is on fire / Comme une mélodie, Naija / Je te chanterai à vie, Naija » chantent Féfé et Ayo, complices et rayonnants.

Regardez le clip "Naija" de Féfé :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Féfé et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Féfé, "Le charme des premiers jours", sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Féfé :
Clip Féfé - VPC
Féfé
Clip Féfé - Dans Ma Rue
Féfé

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP