• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fantasia > Kelly Rowland et Missy Elliott prêtent main forte à Fantasia dans le clip "Without Me"
Clip
jeudi 04 juillet 2013 17:28
6

Kelly Rowland et Missy Elliott prêtent main forte à Fantasia dans le clip "Without Me"

Révélée dans "American Idol", la chanteuse Fantasia a publié son quatrième album "Side Effects of You" en avril dernier. Après "Lose to Win", l'artiste R&B a décidé d'exploiter "Without Me", enregistré avec Missy Elliott et Kelly Rowland. Découvrez le clip sexy et bling bling sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On le sait, Missy Elliott prépare son grand retour depuis plusieurs années déjà. En septembre dernier, la rappeuse a dévoilé deux singles, enregistrés avec la complicité de Timbaland, mais ni "9th Inning" ni "Triple Threat" n'ont déchaîné les passions. Les fidèles de l'artiste ont tout de même été rassurés de voir l'interprète de "One Minute Man" briser enfin le silence. Cependant, son septième album "Block Party" se fait toujours attendre. Pour rester au cœur de l'actualité musicale, et toucher la jeune génération par la même occasion, Missy Elliott a récemment partagé "How Ya Doin'?" avec le girls band anglais Little Mix. En parallèle, Kelly Rowland vient de dévoiler son nouveau disque "Talk A Good Game", porté par les titres "Kisses Down Low" ou encore "Dirty Laundry". Avec 68.000 copies écoulées en première semaine aux États-Unis, il a signé le moins bon démarrage de sa carrière.

Les deux femmes ont tout de même pris le temps de venir en aide à la chanteuse Fantasia, gagnante de la troisième saison du télé-crochet "American Idol" en 2004. Son quatrième album "Side Effects of You" est paru en avril dernier et c'est le titre "Lose to Win" qui a eu la charge de présenter le projet au public. Pour booster les ventes tout juste correctes de l'opus, l'artiste de 29 ans a jeté son dévolu sur "Without Me", en collaboration avec Missy Elliott et Kelly Rowland. Destiné essentiellement aux radios urbaines, le morceau langoureux est désormais soutenu par un clip on ne peut plus sensuel. Dans un coin sombre, Fantasia, vêtue d'un body, se déhanche avec deux danseurs dans un décor inquiétant, tandis qu'on l'aperçoit en femme fatale, bling bling, une bouteille de cognac à sa portée, autour de mâles, ou en combinaison en latex dans un esprit futuriste. Les clichés ne s'arrêtent pas là puisque l'on peut également admirer un bolide rutilant à plusieurs reprises dans la vidéo très dark.

Découvrez "Without Me", le nouveau clip de Fantasia avec Kelly Rowland et Missy Elliott :



Jamais Fantasia n'avait encore dévoilé cette facette-là d'elle-même. Il faut dire que Kelly Rowland lui a visiblement donné des idées. Durant son passage, l'ex-Destiny's Child se frotte contre un mur, se cambre contre une barre lumineuse et compte une nouvelle fois sur ses formes alléchantes pour séduire. Le temps d'une chanson, Fantasia tourne donc le dos à la soul qui a composé chacun de ses albums jusqu'à présent. Mais il y a fort à parier qu'elle revienne sur un terrain plus grand public en exploitant prochainement la ballade "Side Effects of You", co-écrite par Emeli Sandé, ou les énergiques "Get It Right" et "So Much to Prove", sans doute les meilleures pistes de son disque.
Julien GONCALVES
Tout l'actualité de Fantasia sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Side Effects of You" de Fantasia sur Pure Charts !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/07/2013, 17:40
Citer
c'est sympa, mais ca fait très 90's
Invité
le 04/07/2013, 17:45
Citer
Le son tue.
Le clip réussi.
Malheureusement, ça ne marchera pas dans les charts puisque nous sommes dans une air de la dance et de l'électro...poor world!

J'ai vraiment hate du retour de Missy. Je dois dire que l'album de Kelly n'est pas du tout décevant, il ne marche parce qu'il n'est pas dans l'air du temps (comme cité précédemment). Elle ne veut pas se gacher et décevoir ses fans et faire de la soupe.
Je dois dire que Fantasia m'étonne de plus en plus, d'album en album elle s'améliore, elle mérite un gros tube pour la faire connaitre dans le monde entier.
Tout comme Robin Thicke récemment avec son Blurried Lines.

Musiqueby.skyrock.com
Invité
le 04/07/2013, 17:51
Citer
Excellent !
Jamais déçu par Kelly Rowland !
Invité
le 04/07/2013, 18:34
Citer
C'est bien c'est pas mal et quel plaisir de voir Missy!!
alba67
le 04/07/2013, 21:05
Citer
sympa de retrouver du bon son rnb
Invité
le 05/07/2013, 10:00
Citer
Une tuerie!!! et Kelly Rowland WAWWW une bombe !!!!!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Dérapage au concert de Stromae !
  • Madonna parle du conflit israélo-palestinien
  • Diplo : une nouvelle version de "La Isla Bo...
  • Lara Fabian dévoile 2 inédits pour le publi...
  • Beyoncé chante pour "Fifty Shades of Grey"
  • Céline Dion bientôt en duo avec Patrick Bruel

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ella Henderson

    Ella Henderson

    Des singles à gagner !
  • Concours Fréro Delavega

    Fréro Delavega

    Des albums à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP