Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Eurovision > Eurovision : Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, veut représenter le Portugal
Buzz
mardi 18 août 2015 11:10

Eurovision : Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, veut représenter le Portugal

Et si la soeur du footballeur Cristiano Ronaldo représentait le Portugal à l'Eurovision ? Après sa victoire dans un concours musical amateur, la chanteuse de 38 ans a fait savoir qu'elle rêvait de défendre les couleurs de son pays en 2016. Découvrez son clip !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Et si le Portugal avait déjà trouvé sa candidate pour l'Eurovision 2016 ? Grâce à la victoire de Måns Zelmerlöw avec son tube dance "Heroes", c'est en Suède, à Stockholm, que le 61ème concours Eurovision de la chanson se tiendra le 14 mai prochain. Si la France a annoncé vouloir tout changer pour inverser la tendance après l'échec cuisant de Lisa Angell, avant dernière avec sa ballade "N'oubliez pas", les différentes délégations commencent déjà à réfléchir aux stratégies à adopter pour espérer remporter l'Eurovision 2016. Et Katia Aveiro en rêve. Qui ? Une chanteuse portugaise de 38 ans, qui a déjà publié plusieurs singles depuis 2005. Sauf que l'artiste n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de la grande soeur de Cristiano Ronaldo !

La soeur de Ronaldo pour l'Eurovision 2016 ?


Si elle a commencé à faire sensation dans la musique sous le pseudo Ronalda, Katia Aveiro poursuit désormais sa carrière sous son véritable patronyme. Le producteur RedOne, qui a signé des tubes pour Lady Gaga, Jennifer Lopez ou Mylène Farmer, lui a même donné un coup de pouce en lui offrant le morceau "Boom sem parar" en 2013. L'an dernier, Katia a participé à "Dança com as estrelas", version portugaise de"Danse avec les stars", mais a rapidement été éliminée. Peu importe, elle n'a pas baissé les bras, et a visiblement eu raison ! Car la soeur du célèbre footballeur vient de participer et de remporter le concours de l'Organisation géné­rale des amateurs de l'Eurovision au Portugal grâce à son clip "Latina de cuerpo y alma" (à traduire "Latine, corps et âme").




Fière et heureuse de cette victoire, Katia Aveiro a fait plusieurs appels aux votes sur Twitter, en ne cachant pas son désir de représenter en 2016 les couleurs de son pays, absent de l'Eurovision depuis 2010. On ne sait pas encore ce qu'en pense son frère et triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo...

Regardez le clip "Latina de cuerpo y alma" de Katia Aveiro :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP