Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Eurovision > Eurovision : première bande-annonce du film Netflix sur le concours
Cinéma
jeudi 11 juin 2020 16:18

Eurovision : première bande-annonce du film Netflix sur le concours

Le film Netflix sur l'Eurovision se dévoile avec une première bande-annonce. Will Ferrell et Rachel McAdams jouent un délirant duo islandais choisi pour représenter leur pays à l'Eurovision. Découvrez les premières images de "Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'Eurovision aura vécu une année pour le moins inédite, marquée par l'annulation du concours, à cause de l'épidémie de coronavirus, mais aussi par l'organisation de "Eurovision : Europe Shine a Light", un programme à distance célébrant les 41 candidats prévus cette année. En parallèle de ces festivités interrompues, l'Eurovision va continuer sa belle aventure dans le domaine de la fiction. Le 26 juin, le public pourra découvrir sur Netflix le film "Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga", une comédie autour du célèbre télé-crochet, emmenée par Will Ferrell et Rachel McAdams. Les deux acteurs jouent un duo totalement barré qui va avoir l'opportunité de représenter l'Islande lors de l'Eurovision, devant plus de 180 millions de téléspectateurs. Mais la route jusqu'à la finale sera semée d'embûches.

Des premières images délirantes


Un projet délirant que l'on doit au comédien américain Will Ferrell, véritable fan de l'Eurovision : « J'ai commencé à suivre le concours il y a presque vingt ans (...) Depuis, je continue à suivre ce concours de musique que je trouve vraiment intéressant. C'est souvent excentrique et original ». Après un clip musical et des premières photos, le film "Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga" se dévoile un peu plus grâce à une première bande-annonce, dévoilée par Netflix 15 jours avant la mise en ligne de la comédie.

« Depuis que nous sommes petits, nous n'avons qu'un rêve : gagner l'Eurovision » prévient le duo dès le début du teaser. Sous le nom Fire Saga, Lars (Will Ferrell) et Sigrit (Rachel McAdams) vont devoir outrepasser les critiques et les moqueries dans leur propre pays afin de voir leur rêve devenir réalité. Dans les premières images du film dévoilées, on y croise aussi Pierce Brosnan, dans le rôle du père de Lars, Dan Stevens qui jouera Alexander Lemtov, un redoutable adversaire, ou encore l'animateur irlandais Graham Norton dans son propre rôle. Egalement au casting du film sur l'Eurovision, Demi Lovato est pourtant absente de la bande-annonce. Entre performances délirantes, costumes improbables et quelques moments intimes, "Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga" promet d'être un film coloré, explosif et plein d'émotions... à l'image du concours !

Regardez la bande-annonce du film "Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga" :
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés