Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Eurovision > Eurovision 2017 : les premières images de la prestation d'Alma pour la France (VIDÉO)
Spécial Eurovision
mardi 09 mai 2017 10:51

Eurovision 2017 : les premières images de la prestation d'Alma pour la France (VIDÉO)

Le jour J approche pour les artistes de l'Eurovision. Alors que Salvador Sobral pour le Portugal fait face à Francesco Gabbani pour l'Italie chez les favoris, la France est parvenue à faire forte impression lors des répétitions. Découvrez les premières images de la prestation live d'Alma avec "Requiem" !
Crédits photo : Capture YouTube
Dans quelques jours, l'Europe aura les yeux rivés sur Kiev, en Ukraine, où se déroulera samedi 13 mai le 62ème Concours Eurovision de la chanson. Si la Russie a quitté la compétition suite aux tensions avec le pays hote, 36 pays vont s'affronter cette semaine lors des deux demi-finales qui auront lieu ce soir et jeudi 11, avant la grande finale. Alors que tout le monde ne parle que de Francesco Gabbani, le représentant de l'Italie, grand favori avec son titre "Occidentali's Karma" et que Salavador Sobral pour le Portugal est aussi le chouchou des bookmakers, la France compte bien tirer son épingle du jeu. « J'ai dit oui tout de suite sinon j'aurais été déçue de ne pas le faire » a confié Alma, qui représentera l'Hexagone avec la chanson "Requiem", dans une interview à Pure Charts. « On ne veut pas être en bas du classement. C'est une chance unique dans une vie. Je vais faire le mieux possible pour ne pas avoir de regrets » a-t-elle ajouté.

Alma devant la Tour Eiffel


Place désormais aux choses sérieuses avec les premières répétitions qui ont eu lieu ce week-end à Kiev. L'occasion pour la délégation française de révéler sa scénographie. « Je sais que je vais être toute seule sur scène, avec trois choristes cachés. Il y aura une scénographie avec des écrans derrière moi » a révélé Alma à Pure Charts le mois dernier, et elle n'a pas menti ! Au milieu de l'immense scène, dans une robe courte scintillante, la chanteuse a interprété "Requiem" avec élégance et sensualité, tandis que des images 3D de Paris - ses toits, ses monuments avec les fameux danseurs étoile de son clip - ont défilé derrière elle sur les écrans géants. Plus la chanson s'est intensifiée, plus les mouvements de caméras se sont accélérés pour faire apparaître la Tour Eiffel, illuminée, de nuit, avant une vue plongeante du Champ de Mars pour un rendu visuel saisissant.

Regardez les premières images d'Alma à l'Eurovision :


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP