Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Étienne Daho > Etienne Daho publiera (encore) un best-of le 13 novembre
Sortie CD
jeudi 03 septembre 2015 09:30

Etienne Daho publiera (encore) un best-of le 13 novembre

Etienne Daho fera son comeback le 13 novembre avec un double best-of, à l'occasion des fêtes de fin d'année, incluant ses plus grands tubes ainsi qu'un inédit à découvrir très prochainement.
Crédits photo : ABACA
Le public d’Étienne Daho risque d'être déçu. En effet, le chanteur de "Week-end à Rome" sera de retour dans les bacs cet automne, oui, mais pas avec un album de titres inédits. C'est un nouveau best-of qu'il s'apprête à publier, quatre ans après la sortie de la compilation "Monsieur Daho" qui célébrait 30 ans de carrière. Entre temps, Étienne Daho n'a publié qu'un seul opus, "Les chansons de l'innocence retrouvée" (2013), et un live, "Diskönoir" (2014), qui prenait des allures de... best-of.

L'inédit "Paris sens interdit" bientôt dévoilé


Il n'en demeure pas moins que cette compilation comportera plusieurs bijoux de la pop française, à l'instar de "Saudade", "Duel au soleil", "Tombé pour la France" ou encore "Les voyages immobiles", ainsi que ses derniers singles "La peau dure" et "L'homme qui marche". Les admirateurs d'Étienne Daho seront néanmoins ravis d'apprendre qu'un inédit se glissera dans la tracklist de ce double-best-of : "Paris sens interdit". Une mise en radio est prévue pour la mi-septembre.

Cette sortie ne devrait pas donner lieu à de nouveaux concerts cette année, bien qu'Étienne Daho se soit montré très enthousiaste lors de la dernière édition du festival Rock en Seine qui se tenait ce week-end. Comme toujours, faisant honneur à son statut de figure de proue de la pop française, le chanteur a fait revivre sur scène quelques incontournables de son répertoire, sans oublier ce fameux titre partagé avec Dani et signé Gainsbourg, "Comme un boomerang", qui était resté en sommeil pendant 25 ans avant de devenir l'un de ses plus gros tubes en 2001.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Etienne Daho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Etienne Daho sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP