Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Emmanuel Moire > "Danse avec les stars : Emmanuel Moire a failli partir hier soir !
Musique en TV
dimanche 11 novembre 2012 10:44

"Danse avec les stars : Emmanuel Moire a failli partir hier soir !

La soirée a été difficile pour Emmanuel Moire hier dans "Danse avec les stars". Le chanteur a trébuché - au sens figuré - sur sa deuxième danse et terminé quatrième du classement des juges. Et le manque de soutien du public l'a envoyé face à Estelle Lefébure dans l'épreuve du face-à-face.
Crédits photo : TF1
La soirée a été difficile hier pour les candidats de "Danse avec les stars" qui, pour la première fois, ont dû livrer deux prestations ainsi qu'un solo de 15 secondes sur la première danse. Beaucoup de choses à apprendre, donc, et Emmanuel Moire a eu du mal à tout mémoriser. S'il a assuré avec sa partenaire Fauve sur la première danse, une rumba sur "Caruso", qu'Amaury Vassili était venu spécialement chanter pour l'occasion, il ne s'en est pas aussi bien sorti lors de sa deuxième danse, un jive sur "Ca c'est vraiment toi" du groupe Téléphone. On était bien loin de l'unanimité des jurés pour sa prestation bouleversante sur "Sois tranquille", il y a un mois.

Regardez le jive d'Emmanuel Moire et Fauve sur "Ca, c'est vraiment toi" :



Le chanteur s'est en effet très bien débrouillé en termes artistiques, avec une belle énergie, mais a commis de très nombreuses erreurs de pas, qu'il a eu du mal à camoufler. Résultat, au moment des votes des juges, même si Marie-Claude Pietragalla et Shy'm se sont montrées indulgentes, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont été plus directs. « Malgré les petites erreurs, tu ne te laisses pas démonter. C'était beau, c'était frais, je dis bravo ! », a commencé Shy'm, mais Chris Marques n'a pas été aussi emballé. « Je ne sais pas comment il est possible d'autant se réussir et d'autant se rater en même temps. L'artistique est génial, il est dedans, il nous raconte l'histoire, et la technique, eh bah il se plante complètement », a-t-il lancé.

« J'ai trouvé ça électrique, rock'n'roll, et il faut arrêter de dire que Manu n'a pas de technique, c'est faux ! », a pour sa part avancé Marie-Claude Pietragalla mais Jean-Marc Généreux, qui a eu le mot de la fin, a dit tout le contraire : « Tu es une bête de scène ! Mais la technique... j'achète pas ». Du coup, Emmanuel Moire a récolté deux 4 en technique, et à l'issue des deux prestations, lui et sa partenaire étaient en quatrième position sur six, devant Gérard Vives et Estelle Lefébure mais derrière Amel Bent, Taïg Khris et Lorie. Et une fois les votes du public comptabilisés, l'interprète de "Adulte & sexy" s'est retrouvé en danger.

Emmanuel Moire a donc dû convaincre le public lors du face-à-face avec Estelle Lefébure et a, une nouvelle fois, fait preuve d'une belle énergie. Une énergie qui a séduit, semble-t-il, puisque lui et Fauve ont décroché 80% des votes du public, leur assurant une semaine de présence de plus dans la compétition.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emmanuel Moire sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP