Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire en Une de "Têtu" dévoile "Cabaret"
News musique
lundi 12 septembre 2011 16:56

Emmanuel Moire en Une de "Têtu" dévoile "Cabaret"

Viré de son label Warner en avril dernier, c'est avec conviction que l'artiste a su rebondir comme il le fallait en intégrant la troupe de la comédie musicale "Cabaret", sur la scène du Théâtre Marigny de Paris à partir du 6 octobre prochain. Second spectacle musical pour Emmanuel Moire donc, après "Le Roi Soleil" en 2005, et force est de constater que ça lui va comme un gant... de cabaret : visionnez les premières répétitions !
Crédits photo : Facebook officiel d'Emmanuel Moire
Après plusieurs semaines d’auditions auprès de l’équipe créative américaine du metteur en scène Sam Mendes, la troupe de "Cabaret", de retour au Théâtre Marigny le 6 octobre prochain pour 90 dates exceptionnelles avant une tournée dans toute la France à partir de janvier 2012, a été dévoilée, avec à son bord Emmanuel Moire dans le rôle de Emcee, le maître de cérémonie qui rythme chaque soir le Kit Kat Klub ! Les artistes principaux, qui avaient été applaudis entre octobre 2006 et janvier 2008 et emmené le spectacle jusqu’aux Molières avec 7 nominations, reprennent donc du service sur la scène du Théâtre Marigny. « J'ai passé trois jours de casting assez intenses. Ça m'a vraiment rassuré de voir qu'on comptait encore sur moi ! J'avais besoin de changer d'univers et je suis impatient de montrer une image à contre-courant de ce qu'on connait de moi. J'ai déjà prévu de prendre quelques cours de comédie et de danse. Je veux être prêt comme jamais le jour de la première. Je prends cette nouvelle aventure comme un vrai défi, un second cadeau après mes deux albums enregistrés » déclarait-il à nos confrères de "Métro" au printemps dernier. L'artiste en dévoile plus encore au sein du prochain numéro de "Têtu".

Découvrez les premières images de répétitions de "Cabaret" :



Willkommen, Bienvenue, Welcome… Emmanuel !


Sur la scène du Théâtre Marigny, Claire Pérot, Catherine Arditi, Geoffroy Guerrier, Patrick Mazet et Delphine Grandsart se sont réunis pour célébrer comme il se doit l’arrivée d’Emmanuel Moire dans l’aventure "Cabaret". Après une séance photo pour immortaliser le moment, ils lui ont offert un cadre contenant l’affiche du spectacle dédicacée par Sam Mendes en personne. « Cher Emmanuel, je suis très excité à l’idée que tu fasses "Cabaret". Je te souhaite bonne chance. Chaleureusement » déclare le célèbre réalisateur de films et metteur en scène de théâtre Sam Mendes.

Après avoir accueilli 350 000 spectateurs au cours de 450 représentations aux Folies Bergère d’octobre 2006 à Janvier 2008, le célèbre musical, qui avait marqué les esprits du public à Paris et de la profession avec 7 nominations aux Molières, s’apprête à créer l’évènement dans les jours qui viennent. A suivre...



Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez theatremarigny.fr.
Visionnez un autre extrait de "Cabaret", "Je m'en fous" :

Extraits Cabaret 3 (E. Moire Je m'en fous) par fousdetheatre.com from Thomas BAUDEAU on Vimeo.



Visionnez la bande-annonce du spectacle "Cabaret" :

Emmanuel Moire en interview
07/04/2018 - Emmanuel Moire est de retour avec son nouveau single "Et si on parlait d'amour". A cette occasion, le chanteur se confie dans une interview pour Pure Charts, afin de raconter l'histoire de sa chanson et d'en dire un peu plus sur son album à paraître à la rentrée prochaine. Rencontre avec un artiste ancré dans ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP