• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire joue les prolongations à Paris
NEWS MUSIQUE
mercredi 26 août 2009 14:00
23

Emmanuel Moire joue les prolongations à Paris

Emmanuel Moire, dont le nouvel album "L'équilibre" est disponible en bacs, déjà porté par deux singles extraits, "Adulte & Sexy" et "Sans dire un mot", jouera les prolongations à l'Alhambra de Paris pour un concert supplémentaire le 21 novembre prochain, suite aux réservations des deux précédents.
Après un premier album au beau succès d'estime grâce notamment au hit "Le sourire", Emmanuel Moire a proposé le mois dernier le suivant, "L'équilibre" (Top 7), porté par un premier single "Adulte & Sexy" (Top 9), en guise de premier extrait. Un virage radical, passant de la variété à l'électro, même s'il semblerait que le chanteur revienne aux sources avec "Sans dire un mot", la ballade qu'il a choisi pour continuer l'exploitation de son disque.

Si Emmanuel Moire avait réservé la salle parisienne de l'Alhambra les 19 et 20 novembre prochains, il semblerait que les réservations fonctionnent plutôt bien, puisque ce dernier a prolongé pour une soirée de plus, le 21.
«"Etre à la hauteur" et "Mon essentiel" on va oublier... sincèrement. Faire cette dernière en version électro, je ne vois pas. Pour être clair, si je reprends des titres du passé, ils seront refaits. "Celui que j'étais", "Je vis deux fois", "Rien ni personne", "Si c'était ça la vie", "Là où je pars", j'adore et ça peut apporter un super truc. En revanche, "Ça me fait du bien", même si la ballade piano/voix est sympathique, ça ne donnera rien en électro. "Le sourire" on s'est fait plaisir par contre, et puis je ne peux pas passer à côté, c'est un gold gravé dans ma carrière» déclarait-il en mai dernier au magazine "Platine".

Par ailleurs, le chanteur a composé avec Christophe Beucher la musique du spectacle musical "Les Trois Mousquetaires". Prévue pour novembre 2010 au Palais des Congrès de Paris, cette adaptation de l'œuvre d'Alexandre Dumas bénéfice d'une solide équipe d'auteurs et de compositeurs. Les castings sont actuellement ouverts !

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Emmanuel Moire, "L'équilibre", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip d'Emmanuel Moire, "Sans dire un mot" :
Ajouter un commentaire
Invité
le 26/08/2009, 14:37
Citer
Bonne nouvelle ! Il a changé de style et ça lui réussit. Sinon son côté cash en interview me plait beaucoup.
Invité
le 26/08/2009, 14:38
Citer
il est beau naturellement comme mec
Invité
le 26/08/2009, 14:48
Citer
elle contient combien cette salle ?
Invité
le 26/08/2009, 15:06
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 26/08/2009, 15:08
Citer
l'alhambra c'est pas ce stade qui peut contenir 90 000 personnes??????? et des prolongations en plus.....mais quel succés! ...
:)........ok ok JE PLAISANTE!!!!!!
Invité
le 26/08/2009, 15:15
Citer
Il le mérite amplement ! Que son succès dure encore longtemps !
Invité
le 26/08/2009, 15:26
Citer
Emmanuel le mérite amplement !
Invité
le 26/08/2009, 15:32
Citer
Je n'aimais pas spécialement ce chanteur mais je dois dire que j'aime beaucoup son dernier titre, très très jolie balade. Bravo aussi pour sa franchise concernant sa vie privée.
Invité
le 26/08/2009, 15:42
Citer
"l'adversaire" test un chanson du nouvel album d'Emmanuel: elle est super !
alba67
le 26/08/2009, 15:56
Citer
je pense aussi que l'adversaire sera obligé d'être un single car ce sera un tube
LUV-me
le 26/08/2009, 16:20
Citer
Il le mérite amplement ! Que son succès dure encore longtemps !


de quel succés vous parlez tous????? son album est passé a la trappe , sans méme cartonné......ses single sont matraqués sur nrj qui le sponsorise surement et malgré ca ses singles ne se vendent pas, et remplir l'alhambra 3 ou 4 fois de suite c'est pas non plus bercy faut pas abuser! .....Miss dominique a fait son concert la-bas c'est dire!
il peut oublier son succés du 1er album, c'est fini l'euphorie est passé pour lui
d'ailleurs s'il avait eu un minimum de succés avec ce second album il aurait au moins fait l'olympia....
Invité
le 26/08/2009, 18:48
Citer
mdr vous me faite rire, emanuel moire un chanteur il faut arréter le délire.
Je ne vois aucun succés pour emanuel moire a pars quelque difusion radio qui me font zapper
Invité
le 26/08/2009, 18:49
Citer
nul, je n'aime pas cet artiste et je ne respecte pas sont travail car c'est de la merd*
Invité
le 26/08/2009, 19:20
Citer
L'alhambra c'est grand comme la kitchenette de mon studio, faudrais remplir cette salle 14000 FOIS POUR avoir l'equivalent d'un olympia en terme de remplissage lol vivement le concert de cindy sander a l'intermaché du coin elle fera plus que lui
peg
le 26/08/2009, 19:48
Citer
La salle de l'Alhambra, c'est entre 600 et 800 personnes. Donc trois fois équivaut à un Olympia.

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews