Paroles Dis-moi encoreArtiste : Emmanuel MoireAlbum : "L'équilibre" La lumière enfin trouvée Je me laisse faire A l'arrière de tes pensées Dis-moi encore Ce n'était qu'un sommeil Le temps que j'ai passé Dis-moi encore Dis-moi encore Les démons et merveilles N'ont plus qu'à s'en aller Dis-moi encore Dis-moi encore Que rien n'est plus pareil Que c'est notre secret Encore Toi et et personne pour nous voir J'ai découvert La colère et puis l'été Le goût amer Qui se perd dans l'eau sucrée Dis-moi encore Ce n'était qu'un sommeil Le temps que j'ai passé Dis-moi encore Dis-moi encore Les démons et merveilles N'ont plus qu'à s'en aller Dis-moi encore Dis-moi encore Que rien n'est plus pareil Que c'est notre secret Encore Notre secret Dis-moi encore Ce n'était qu'un sommeil Le temps que j'ai passé Dis-moi encore Dis-moi encore Les démons et merveilles N'ont plus qu'à s'en aller Dis-moi encore Dis-moi encore Que rien n'est plus pareil Que c'est notre secret Encore Toi et personne pour nous voir Ce n'était qu'un sommeil Avant de te croiser Dis-moi encore Donne-moi les mots que je cherchais Dis-moi encore Donne-moi les mots qui m'ont touché Dis-moi encore Donne-moi les mots que j'oubliais Encore... Donne-moi les mots qui m'ont rêvé Dis-moi encore Donne-moi les mots que je cherchais Dis-moi encore Donne-moi les mots qui m'ont touché Dis-moi encore Donne-moi les mots que j'oubliais Toi et personne Donne-moi les mots qui m'ont rêvé Toi et personne Dis-moi encore Crédits Auteurs : Yann GUILLON - Compositeurs : Emmanuel MOIRE
Date de sortie : 10 avril 2009
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Emmanuel Moire, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|