Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Eminem > Daniel Radcliffe reprend Eminem dans un karaoké : un Real Slim Shady impressionnant
Nouveauté à écouter
mercredi 22 juillet 2015 15:59

Daniel Radcliffe reprend Eminem dans un karaoké : un Real Slim Shady impressionnant

Daniel Radcliffe et sa petite amie Erin Darke se sont rendus dans un bar-karaoké californien et ont choisi d'interpréter le plus célèbre des morceaux d'Eminem, "The Real Slim Shady" sorti en 2000. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
May I have your attention please ! Un pub californien a eu la bonne idée d'organiser une soirée karaoké le week-end dernier. Daniel Radcliffe et sa petite amie Erin Darke, de passage dans l'établissement, en ont profité pour monter eux aussi sur l'estrade et chanter en duo. Le couple n'a pas choisi d'interpréter n'importe quelle chanson puisque les deux acteurs ont décidé de reprendre "The Real Slim Shady" d'Eminem. Daniel Radcliffe s'occupe des couplets pendant que sa compagne admire le show, se déhanche et attend le refrain pour à son tour montrer ses talents de rappeuse. L'acteur qui fêtera ses 26 ans cette semaine se débrouille plutôt bien, à croire que Poudlard n'enseignait pas seulement la sorcellerie à leurs élèves. Les personnes présentes dans ce bar sont conquises et apprécient que l'acteur britannique ait choisi de reprendre le tube qui a révélé Eminem au début en 2000 mais ce choix n'a pourtant rien d'étonnant.



En effet, Daniel Radcliffe avait révélé en octobre dernier à la télévision américaine être un grand fan de rap et d'Eminem. L'acteur avouait même au présentateur Jimmy Fallon, qu'il avait comme obsession d'apprendre les chansons dont le style d'écriture est complexe et le rythme accéléré. Le présentateur vedette avait lancé comme défi à l'acteur principal de la saga "Harry Potter" d'interpréter "Alphabet Aerobics", un tube de la fin des années 90 du rappeur "The Gift of Gab". Sur ce morceau, chaque phrase contient des mots correspondant à une lettre de l'alphabet et le rythme augmente progressivement. Même s'il avait terminé à bout de souffle, l'apprenti sorcier réussissait ce défi haut la main et avait bluffé tout le public qui lui avait accordé une standing ovation.

Regardez Daniel Radcliffe rapper sur le plateau de Jimmy Fallon :
Hilal EL AFLAHI
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP