Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eminem > Clip de "Detroit Vs. Everybody" : Eminem rend hommage à la ville de son enfance
Clip
lundi 26 janvier 2015 16:09
13

Clip de "Detroit Vs. Everybody" : Eminem rend hommage à la ville de son enfance

Eminem poursuit l'exploitation de sa nouvelle mixtape "SHADYXV" sortie l'an dernier avec le titre "Detroit VS. Everybody", dont il dévoile le clip. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Eminem rend hommage à Détroit dans le clip du titre "Detroit Vs. Everybody". Fraichement mise en ligne, la vidéo a été tournée dans différents quartiers de la grande ville du Michigan avec les cinq rappeurs qui ont participé à l'enregistrement du morceau. Dej Loaf, Royce Da 5'9", Trick Trick, Big Sean et Danny Brown se sont tous donné rendez-vous dans les rues où Eminem a démarré sa carrière étant adolescent.

Souffre-douleur de ses camarades à l'école, l'artiste a grandi dans un environnement pesant où les Blancs et les Noirs cohabitaient difficilement. Combattif, il a vu dans le rap la possibilité pour lui de s'en sortir. A lui de braquer à son tour les projecteurs sur Detoit, alors que la difficile renaissance de la ville après la faillite se poursuit ce mois-ci avec l'ouverture d'un salon automobile à dimension mondiale.

Découvrez le nouveau clip d'Eminem, "Detroit Vs. Everybody" :



"Detroit Vs. Everybody" est le nouvel extrait de la mixtape "SHADYXV" d'Eminem, sortie au mois de novembre pour célébrer les 15 ans de son label Shady Records. La parution de cette compil' a déjà fait grand bruit en raison des titres "Vegas", à travers lequel le rappeur menace directement Iggy Azalea de la violer, et "Guts Over Fear", partagé avec l'Australienne Sia et dont le clip a été tourné avec le mannequin Winnie Harlow. Après avoir défrayé la chronique, le rappeur opte donc pour la sobriété avec "Detroit Vs. Everybody". Ces dernières semaines, Eminem a beaucoup fait parler de lui aussi pour avoir confié qu'il voulait frapper Lana Del Rey, mais aussi pour avoir fait mine de révéler son homosexualité dans le film "The Interview".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 26/01/2015, 16:20
Citer
Ca aurait été cool de parler des artsites invités du morceaux qui ont tous une actualité.
Comme Dej Loaf la nouvelle rappeuse valeur montante de Detroit qui a déjà fait trembler les charts US avec son titre 'try Me" et sa voix d'ange qui a déjà séduit des stars établis comme Drake
Comme Royce Da'59 la légende underground de Détroit qui a sorti un album avec Dj premier sur le label d'Eminem
Comme Danny Brown le rappeur préféré des Hipsters qui a été salué par les critiques avec son album sorti récemment
Ou Comme Big Sean la pop star rap ex-protégé de Kanye West qui est aussi le mec d'Ariana Grande et qui prépare son retour avec déjà le Tube "IDFWU ft E40"

faites des efforts ou copier coller moi au pire, ça me gêne pas
Invité
le 26/01/2015, 16:50
Citer
REGLES DE TROLLAGE :

Je suis un bon troll, je vais vous donner mes secrets pour troller comme un pro :)

1) Comment se mettre des pouces verts tout seul ?

• C'est simple, quand tu es sur le pouce vert, tu mets bien le curseur dessus, tu lèves bien le doigt afin de prendre de l'élan, tu cliques une fois, tu ne lâches pas la souris, puis tu recliques sur la souris autant de fois, ne surtout pas lâcher prise car dès qu'on lâche, le compteur s'arrête. Donc il faut continuer à cliquer cliquer jusqu'à ce que la fatigue survient. Et la tu verras, un sentiment de fierté, va t'envahir, tu te sentira quelqu'un, un homme, un vrai. Celui que tout le monde aime, car pour toi les pouces verts représente un amour de l'autre infini, on se sent aimé et admiré, ça donne un peu de baume au coeur dans cette vie ou tout le monde t'ignore, ou tu es celui qui ramasse les pots cassés et qu'on appelle juste le samedi soir pour porter le bonnet d'âne, le rouge aux joues.

2) Comment se mettre des pouces rouges tout seul ?

• C'est un peu différent là, le pouce rouge est plus dur à faire augmenter. Donc ce que tu va faire, c'est essayer de faire la même chose que pour les pouces verts mais en plus rapide. Ça demande une certaine dextérité et une grande précision.
Fermes ta porte, tes volets, met toi face à l'écran, pose bien ton index sur la partie gauche de la souris et hop, vas-y, lances toi. Si tu as un ordi portable, tu peux essayer avec le pavé tactile mais ce n'est pas gagné, c'est plus dur.

3) Comment se faire remarquer ?

• Il faut beaucoup poster, poster des commentaires avec des différentes facettes. Je m'explique. Souvent quand on essaie de se faire remarquer, on n'y arrive pas. Les gens ne répondent pas. Donc, il faut commenter avec des piques racistes, des choses contradictoires ou un mot répétitif pour énerver les gens comme "Madonna", "Flop", "Lady Caca", "Mamie", revenir toujours sur le même sujet pour énerver les gens et qu'ils s’intéressent à toi. N'hésites pas à poster avec une écriture différente, comme une très bien écrit comme une autre bourrée de fautes et d'espace. Il faut que tu fasses le mongole jusqu'au bout. Et tu verras, tu réussiras à détourner l'article avec tes mots, les gens parleront de toi, ils seront tournés en bourrique et tu pourras te vanter d'avoir réussi à avoir plus de popularité que Rihanna ou Madonna le temps d'un article, tu te sentiras fier et bien dans tes baskets. Le site tournera grâce à toi et à tes phrases chocs. N'hésites pas non plus à prendre des pseudos polémiques pour troller, utilise ce qu'on te donne et ce que tu fais.

4) Une actualisation régulière

• Si troller d'avère déjà assez facile, il faut obligatoirement suivre tout les articles, tout les commentaires du site. Malheureusement ici Charts in France ne s'actualise pas seul, il faut l'actualiser pour pouvoir regarder les nouveaux commentaires qui ont été fraîchement rajoutés, pour pouvoir répondre et voir si le tes messages ont eu un impact important. Tu verras, les gens te répondront et tu répliqueras par des phrases chocs et rebelote, les gens s’intéresseront à toi, tu te sentiras important et grand. Arriver à faire parler de soi dans un article, ce n'est pas rien ! Appuie sur F5 pour plus de rapidité.

5) Avoir du temps, beaucoup de temps pour soi

• Troller ne peut pas aller avec vivre normalement. Les vrais trolleurs professionnels qui respectent au doigt et à l’œil ce que j'ai écrit précédemment, ne doivent pas lâcher prise, ne serait-ce qu'une demi-heure, il faut que tu puisses avoir l'oeil partout, il faut que tu regardes les nouveaux commentaires et les nouveaux articles qui arrivent. Il ne faut pas baisser la garde, le troll doit gagner, TU dois gagner. Montre leur que tu es omniprésent tout le temps et absolument de partout. Entre nous, ne vaut mieux pas avoir une vie amoureuse, pas beaucoup d'amis embêtants et pas un travail trop encombrant. Le chômage est le moment idéal honnêtement. Soit connecté à tout ce que tu peux chez toi, le matin au réveil, smartphone, l'après-midi, ordinateur, le soir dans le lit bien chaud, smartphone. Même en mangeant et pendant la grosse commission du matin ou du soir, il ne faut pas lâcher prise, c'est la base. Il faut toujours que tu soit ACTIF sur CE site.

6) L'activité

• Si tu es 2h sur 24 ici : Mmmh, ce n'est pas suffisant.
• Si tu es 6h sur 24 ici : Mmmh, ouais, ça commence.
• Si tu es 10h sur 24 ici : C'est bien, ta vie sociale est compromise, c'est un bon début.
• Si tu es 14h sur 24 ici : C'est vraiment bien, tu es proche du trolleur professionnel.
• Si tu es 18h sur 24 ici : C'est excellent, tu dois exceller entre les actualisations régulières, les commentaires laissés aux tac au tac, les idées, les nouvelles personnalités... Vraiment bien !
• Si tu es 18h+ sur 24 ici : Bravo, alors là, tu es un boss, tu peux surment alterner avec des grands sites comme Youtube, les réseaux sociaux et Charts in France. Tu as une dextérité incroyable, tu prévois même les commentaires des autres, tu écris à la vitesse de tes pensées, tu t'éclates, tu ris, tu es bien dans ta peau, pas de doutes, être un trolleur est un mode de vie mais aussi un don chez toi, il n'a plus de secret pour toi !

7) Résultats

• Des gens ont eu de sacré résultats, comme MadRH : "Je revoie la vie en couleur, Je me sens mieux et aimé, je peux me venger et montrer de quoi de je suis capable" dit-il, serein. La vie leur sourit, ils esquissent un sourire et sont heureux. Ils gèrent la cadence, quand on les critique et ben HA, là ils prennent leur envol et se sentent puissant. "Tu m'attaques ? Ouais ouais, cause toujours, je vais te pourrir ta vie avec mes phrases choc HA tu l'a cherché", dit Queen64 le sourire en coin. Ou encore MamGa75 "J'ai une partie de moi-même qui s'est envolé, vous savez, le chômage, on est seul on ne voit plus personne. Et la, j'ai repris confiance en moi, le trollage m'aide, voyez ma crète, je me sentais ringard, maintenant je m'aime et je me sens beau. Gare à celui qui ose s'attaquer à moi, Internet n'est pas loin HAHAHA !" dit-il le d'un ton osé et aguicheur. Et ça, ça n'a pas de prix.
Invité
le 26/01/2015, 16:51
Citer
Il aurait mieux fait de rendre hommage à Demis, son ami et son mentor.
Invité
le 26/01/2015, 17:05
Citer
Délinquant
Invité
le 26/01/2015, 17:06
Citer
Allez emi retournes dans l'ombre, en france on s'en fout de toi
Invité
le 26/01/2015, 17:14
Citer
A quand l'hommage au botox et à son chirurgien ?
Invité
le 26/01/2015, 17:40
Citer
Très bel hommage au nouveau groupe de Bertrand Cantat.

Grand Sorcier Rouge
Invité
le 26/01/2015, 17:45
Citer
Il aurait mieux fait de rendre hommage à Demis, son ami et son mentor.
demis roussos etait son ami ? savait pas
alba67
le 26/01/2015, 20:46
Citer
cool le titre
Invité
le 26/01/2015, 21:14
Citer
Il est trop vieux pour jouer à ça !


Maintenant c'est un homme de 40 piges, faudrait peut être arrêter de jouer la racailles du Michigan ...
Invité
le 27/01/2015, 09:56
Citer
le jour où tu comprendras que ça n'est pas un jeu pour beaucoup de rappeurs...
Invité
le 27/01/2015, 11:00
Citer
Il fait ringard maintenant à 42 ans !
Invité
le 31/01/2015, 16:05
Citer
les gens prennent plaisir à le casser pour se faire remarquer ! ça fait du bien ? aucun respect pour le plus grand rappeur de tous les temps et vu son dernier concert en france , je ne pense pas qu'on se foute de lui ici !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP