Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eminem > Clip "Venom" : Eminem contamine New-York avec son flow ravageur
Clip
lundi 08 octobre 2018 12:31

Clip "Venom" : Eminem contamine New-York avec son flow ravageur

Toujours aussi remonté, Eminem profite de l'énorme carton de son "Kamikaze" pour illustrer "Venom", la chanson qu'il a écrite pour la BO du film avec Tom Hardy, à découvrir mercredi en salles. La ville de New-York ne s'en sortira pas indemne... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Eminem est-il encore le roi de du rap game ? Si cette question a pu être remise en cause à la sortie de "Revival" (2017) et ce, malgré ces nombreuses collaborations prestigieuses (Beyoncé, Ed Sheeran, Pink), le natif de Detroit a rectifié le tir sur "Kamikaze", sorti à la surprise générale fin août. Pamphlet virulent contre l'accueil froid de "Revival", ce dixième opus studio a permis à l'interprète de "Framed" de revenir plus en forme que jamais tout en clashant la nouvelle génération de rappeurs comme Migos ou Die Antwoord. Bien lui a pris car ce "Kamikaze" a fait un véritable carton dans les charts : battant des records en Angleterre, il affiche aujourd'hui plus de 1,2 million de ventes au compteur, streams compris. Pour faire perdurer ce succès, Eminem a balancé plusieurs clips très "vénères" comme "Fall" ou "Lucky You" et enchaîne désormais avec "Venom", piste finale du disque.

New-York face à l'épidémie Eminem


Comme son nom l'indique, le morceau fait partie de la bande-originale du gros blockbuster de cet automne, "Venom", dans lequel Tom Hardy endosse le costume du plus célèbre super-vilain de l'univers Spider-Man. Pour l'illustrer, Eminem fait fort : au début de la vidéo, un passant découvre un exemplaire déchiqueté de "Revival" au sol avec un mystérieux disque noir à l'intérieur. Prenant ce CD avec lui, le jeune homme est rapidement contaminé en écoutant le titre d'Eminem et se met à danser et à rapper frénétiquement au son du nouveau puissant single de Slim Shady. Mais il n'est pas le seul à être frappé par cette "épidémie" : un enfant, un couple en pleine dispute, les clients d'un taxi ou un chien succombent aussi à la folie et deviennent soudainement dotés de mystérieux super-pouvoirs. Le rappeur apparaît par alternance dans le clip et se transforme à la fin en symbiote, l'espèce extraterrestre dont est issue Venom dans les comics Spider-Man. L'homme-araignée a donc du souci à se faire !

Regardez le clip de "Venom" par Eminem :
Théau Berthelot
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP