Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Elton John > Elton John et Taron Egerton (Rocketman) réunis sur scène pour chanter "Your Song" (VIDÉO)
Live
mercredi 12 juin 2019 17:25

Elton John et Taron Egerton (Rocketman) réunis sur scène pour chanter "Your Song" (VIDÉO)

En concert au Royaume-Uni, Elton John a invité sur scène Taron Egerton, l'acteur qui joue son rôle dans "Rocketman". Les deux ont entonné une belle version de "Your Song" devant un public conquis. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Ils sont inséparables. Depuis la sortie du biopic "Rocketman", Elton John et Taron Egerton, l'acteur qui interprète la star dans le film, ne se quittent plus. Bras dessus bras dessous à Cannes ou à la fondation du chanteur contre le VIH, le comédien et l'artiste semblent devenus très proches. Et cette amitié s'est encore prouvée ce week-end. En concert à Hove (ville voisine de Brighton en Angleterre), dans le cadre de sa tournée d'adieux "Farewell Yellow Brick Road Tour", Elton John a accueilli l'acteur sur scène pour reprendre "Your Song" : « Je n'ai jamais eu de guest sur aucun des shows du "Farewell Yellow Brick Road Tour" mais ce soir, je vous ai amené... moi ! Je vous ai amené le gars qui joue mon rôle ». Vêtu d'un t-shirt aux couleurs du drapeau LGBTQ et de lunettes à la Elton John, le comédien a entonné avec puissance le tube, devant un public aux anges. Un beau moment de complicité qu'a célébré la star aux 300 millions d'albums vendus sur Instagram : « Taron, merci de m'avoir rejoint sur scène ce soir. Nous avons partagé tellement de moments sur le tournage de "Rocketman". Chanter "Your Song" avec toi ce soir est un autre moment que je chérirai toujours ». Il continue d'ailleurs sa tournée marathon et sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 20 juin prochain puis le 10 octobre 2020.

"Rocketman" sur les traces du succès de "Bohemian Rhapsody"


Accueilli par une presse très favorable, "Rocketman" a déjà récolté plus de 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie. Finira-t-il par battre "Bohemian Rhapsody" et ses 900 millions de billets verts amassés au total ? Cela semble compromis. En France, le film a démarré plus doucement avec 277.000 spectateurs en première semaine. En guise de comparaison, le biopic sur Freddie Mercury avait débuté avec plus d'un million de spectateurs sur ses sept premiers jours. Mais les deux films semblent connaître la même destinée... "musicale" puisque "Diamonds", la compilation d'Elton John, fait une remontée significative dans les charts et se classe neuvième du Top Albums (sans streaming) cette semaine, avec plus de 2.100 nouveaux adhérents. Et ça ne fait que commencer !

Regardez Elton John et Taron Egerton chanter "Your Song" en concert :



Théau Berthelot
Retrouvez Elton John sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elton John sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Elton John :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP