Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Elodie Frégé > Elodie Frégé répond aux attaques d'Enora Malagré dans "TPMP"
C'est dit !
mercredi 17 décembre 2014 16:45

Elodie Frégé répond aux attaques d'Enora Malagré dans "TPMP"

Actuellement dans le jury de l'émission "Nouvelle Star", Elodie Frégé a été critiquée dans "Touche pas à mon poste". Et notamment par Enora Malagré qui ne la trouve pas "légitime". L'ancienne gagnante de "Star Academy" lui a répondu : "Je pourrais peut-être dire la même chose d'Enora".
Crédits photo : Capture Figaro
Elodie Frégé est actuellement l'atout charme et féminin du jury de "Nouvelle Star" sur D8. « C'est une expérience toute neuve qui se passe plutôt bien et qui m'apporte beaucoup de surprises. Et j'adore les surprises... Beaucoup de plaisir aussi. Beaucoup de partage. On s'entend très bien avec les trois garçons... » a-t-elle expliqué à Pure Charts lors d'une interview parue le mois dernier. La chanteuse a d'ailleurs été émue aux larmes dans l'épisode de la semaine dernière, après la prestation de la jeune Emma sur "Désert" d'Emilie Simon. Mais les audiences ne sont pas au beau fixe, ce qui a valu au télé-crochet d'être vivement critiqué dans l'émission "Touche pas à mon poste". Étonnant quand on sait que Cyril Hanouna présentait le programme ces deux dernières années...

"Elle n'est pas assez légitime"


L'animateur n'a pas été le seul à s'en prendre à l'émission et son jury. « J'ai un gros problème avec Elodie Frégé que j'adore, elle est divine et très sympathique, pour moi elle n'est pas assez légitime » a lancé la chroniqueuse Enora Malagré, invitée à donner son opinion. Elodie Frégé n'a pas tardé à réagir à cette pique lors d'un entretien dans "On ne parle que de ça" sur Figaro.tv. « Ah bon ? Personne ne m'a rien dit. C'est son avis. Je pourrais peut-être dire la même chose d'Enora mais je ne connais pas son travail » a-t-elle répliqué avec le sourire avant de lâcher : « Je ne sais pas si elle connaît le mien ». Comme pour se justifier, Elodie Frégé est ensuite revenue sur son parcours : « Ça fait presque douze ans que je compose, que j'écris et que je chante. J'ai travaillé avec des gens comme Benjamin Biolay. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un de légitime mais, en tout cas, je le fais avec plaisir. Comme Enora doit faire son métier avec plaisir ».

Regardez l'interview d'Elodie Frégé :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Elodie Frégé - Comment T'Appelles-Tu Ce Matin ?
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Pardon
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Quand Il Me Manque
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Faire Semblant
Elodie Frégé
Clip Elodie Frégé - Les Heures Inertes
Elodie Frégé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés