Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ellie Goulding > Ellie Goulding chante "Just In Case" pour célébrer l'avènement de l'année 2016
Nouveauté à écouter
jeudi 07 janvier 2016 17:15

Ellie Goulding chante "Just In Case" pour célébrer l'avènement de l'année 2016

Pour célébrer l'avènement de l'année 2016, Ellie Goulding offre à ses admirateurs une repris du titre "Just In Case", en libre écoute sur SoundCloud. A vous de jouer !
Crédits photo : ABACA
Et de deux ! Quelques jours après avoir mis en ligne une reprise de la chanson "O Holy Night", à l'approche de Noël, la Britannique Ellie Goulding dévoile une nouvelle version du titre "Just In Case". Emprunté à l'Américain Jaheim, ce titre R&B et langoureux a été réinventé par le producteur Jordan Evans, lequel s'est fait un nom dans le milieu du rap en collaborant avec Drake, Lil Wayne, Big Sean ou encore Eminem. Ensemble, ils ont travaillé sur une version plus épurée et moderne, laquelle a été dévoilée sur le compte SoundCloud d'Ellie Goulding, et donc disponible à l'écoute gratuite pour une durée, on l'espère, illimitée.

Ecoutez la reprise du titre "Just In Case" par Ellie Goulding :



Cette reprise est dévoilée alors même que l'interprète de "Burn" poursuit l'exploitation de son nouvel album "Delirium", sorti le 6 novembre. Défendu par le single "On My Mind", et prochainement par la ballade "Army", ledit disque s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires dans le monde. Un démarrage timide qui pourrait étonner compte tenu de la notoriété de l'artiste, d'autant plus qu'elle a cartonné l'an dernier avec son tube "Love Me Like You Do", extrait de la bande originale du film "50 Nuances de Grey". Le morceau pourrait d'ailleurs être récompensé le 15 février lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards ou bien, dès dimanche prochain, à l'occasion des Golden Globes.

L'année 2016 sera également rythmée par une série de concerts qui verra l'artiste débarquer au Zénith de Paris le 25 février, puis lors des festivals d'été, au Main Square d'Arras. Le coup d'envoi de la tournée sera donné à Hambourg (Allemagne) le 21 janvier. Des shows sont programmés aux États-Unis au printemps, dont deux au Festival Coachella en avril.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ellie Goulding - Explosions
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Little Dreams
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Every Time You Go
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - Your Biggest Mistake
Ellie Goulding
Clip Ellie Goulding - This Love (Will Be Your Downfall)
Ellie Goulding

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP