Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Elephanz > Clip "Doigts croisés" : Elephanz retombe en enfance avec nostalgie
Clip
lundi 16 novembre 2020 09:30

Clip "Doigts croisés" : Elephanz retombe en enfance avec nostalgie

En avant-première, Pure Charts vous dévoile le nouveau clip d'Elephanz, "Doigts croisés", extrait de l'EP "L'histoire à l'envers". Une ode à leur enfance et à leur lien fraternel. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Elephanz est de retour ! Souvenez-vous, en 2013, le tandem nantais cartonnait avec son single "Time for a change", utilisé dans une publicité pour la marque automobile Volvo. Au passage, ils décrochaient une nomination aux Victoires de la Musique 2014 dans la catégorie Meilleur album électro pour leur premier essai "Time for a Change". Des débuts prometteurs soulignés ensuite par la sortie de leur deuxième album éponyme en 2017, contenant notamment le titre "Maryland" cumulant plus de 14 millions d'écoutes sur Spotify. Mais aujourd'hui, Jonathan et Maxime ont décidé de bousculer leurs habitudes et de chanter enfin en français sur leur EP "L'histoire à l'envers", sorti le 30 octobre dernier. Leur nouvel album sortira d'ailleurs au printemps 2021 !

"Je me souviens de toi et moi"


Après le titre qui donne son nom à l'EP, "L'histoire à l'envers", le duo Elephanz enchaîne avec la chanson "Doigts croisés". Une « balade introspective » qui permet aux deux frères artistes d'évoquer leurs débuts à Nantes, et leurs envies de musique, avec nostalgie et « une charmante naïveté ». « Je me souviens de toi et moi / A qui la vie ne suffisait pas / Des promesses qu'on s'était faites alors / Doigts croisés / Un morceau perdu comme sans visa / Une chanson que j'écris pour moi / Espérons que les autres l'adorent / Doigts croisés » chantent Jonathan et Maxime sur le refrain entêtant de "Doigts croisés", dont Pure Charts vous propose de découvrir le clip en avant-première. Réalisée par Maxim Kelly, la vidéo, sous forme de film de famille, nous replonge dans l'enfance des deux frères qui composent Elephanz. Ils s'amusent à danser dans une maison de vacances, à y écrire des chansons tout en dévoilant des photos d'eux où on les découvre bébés ou enfants, à la plage ou au piano. Une belle ode à l'enfance et la fraternité !

Regardez le clip "Doigts croisés" d'Elephanz :
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité du groupe Elephanz sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés