Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ehla > Ehla vit une idylle "Magique" dans son nouveau clip 90's
Clip
mardi 24 janvier 2023 09 :30

Ehla vit une idylle "Magique" dans son nouveau clip 90's

Dans la famille Luciani, le talent c'est de famille. Ehla, grande soeur de Clara, travaille sur son premier album et en dévoile un premier extrait avec la chanson "Magique". Regardez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ehla est prête à prendre réellement son envol. Grande soeur de Clara Luciani, la chanteuse a d'abord fait ses premiers pas dans "Popstars" en 2013 avant d'intégrer le groupe The Mess, puis de tout redémarrer à zéro. En solo, l'artiste alors produite par Jean Rachid (Grand Corps Malade) a démarré justement par un duo avec le slameur sur "Demain encore", avant de sortir son premier EP "Au loin" en 2017 puis d'affiner un peu plus sa proposition musicale. En 2020, Ehla a poursuivi sa route et conquis la critique comme le public avec un autre EP "Pas d'ici", qui a eu les honneurs de la série à succès "Emily in Paris". En effet, dans la saison 2 du phénomène Netflix, sa chanson "Pas d'ici" a résonné durant l'épisode 8, braquant alors les projecteurs sur son grain de voix et son univers, aussi bien de la part du public français qu'international.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Pluie d'étoiles filantes"


Alors qu'elle prépare son premier album prévu pour le printemps 2023, cette autrice, compositrice et interprète signée sur le label 6&7, fondé par Pascal Nègre, lance les festivités avec un premier single baptisé "Magique". Un titre que le public de sa grande soeur Clara Luciani a pu découvrir en live cette semaine puisqu'elle a assuré ses premières parties dans les Zénith de Toulon, Montpellier, Grenoble et Saint-Etienne. « Pluie d'étoiles filantes / File indienne dans l'ciel / Danse des coeurs qui tanguent qui touchent les grattes ciels / Pluie d'étoiles filantes / File indienne dans l'ciel » lance-t-elle sur le refrain de sa superbe chanson pop-R&B, qu'elle décrit comme « poétique, mais légère » et sur laquelle elle a voulu raconter ce « sentiment d’apesanteur dans lequel on peut être quand on rencontre quelqu’un et que la magie opère réellement, comme si tout était soudainement en pause ».




Son clip, avec une belle vibe 90's, la voit se démultiplier dans son salon, le sourire aux lèvres puisqu'elle se trouve sur un petit nuage, portée par sa relation avec son petit ami. Entre eux, vous l'aurez compris, c'est "magique". Qu'ils soient en tête à tête ou entre amis pour une soirée pizza, l'évidence est là. L'amour avec un grand A !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés