Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Eddy de Pretto > Eddy de Pretto reprend "Bang Bang" face à Sheila dans "On est en direct" (VIDEO)
Reprise
mardi 27 avril 2021 16:38

Eddy de Pretto reprend "Bang Bang" face à Sheila dans "On est en direct" (VIDEO)

Invité de l'émission "On est en direct" sur France 2 samedi soir, Eddy de Pretto a repris le titre "Bang Bang", devant Sheila, très touchée par cet hommage. Un moment suspendu à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Eddy de Pretto passe le cap difficile du second album. Sorti il y a tout juste un mois, "A tous les bâtards" a été conçu comme une ode à la différence. « Toutes les sociétés t'indiquent et t'induisent à être de la meilleure façon possible, d'après leur regard. J'essaie d'expliquer, à mon sens, que la meilleure façon d'être, c'est à moi de le décider et de le choisir et non pas à une quelconque société ou à des diktats qui influent sur des valeurs qui ne me correspondent pas du tout (...) Ce qui fait qu'on est étrange, c'est qu'on est à côté, qu'on n'est pas comme les autres. Tout le monde s'est déjà senti freak dans sa vie, une fois, à un moment donné » explique-t-il dans une interview accordée à Pure Charts. Défendu par les singles "Bateaux-Mouches" ou "Désolé Caroline", l'album s'est écoulé à plus de 20.000 exemplaires à l'heure actuelle.



Une reprise intense face à Sheila


Alors qu'il devrait démarrer à l'automne sa tournée des Zénith, le chanteur de "Parfaitement" continue son marathon promo. Ce week-end, Eddy de Pretto a répondu présent à l'invitation de Laurent Ruquier pour son émission "On est en direct" sur France 2. Alors que Sheila a démenti avoir été contactée par le gouvernement pour participer à la campagne de communication sur le vaccin AstraZeneca, le chanteur a rendu un bel hommage à l'artiste en reprenant "Bang Bang", le célèbre morceau de Cher popularisé par Nancy Sinatra puis repris en français par Sheila en 1966. Accompagné par quelques notes de piano avant de se lancer dans un premier couplet a cappella, Eddy de Pretto a donc repris avec brio et intensité cette chanson culte, face à une Sheila très touchée par cette délicate attention. Les deux artistes partagent d'ailleurs un point commun : ils sont nés à Créteil.

« Nous avions dix ans à peine / Tous nos jeux étaient les mêmes / Aux gendarmes et aux voleurs / Tu me visais droit au cœur / Bang bang, tu me tuais / Bang bang, et je tombais » a lancé Eddy de Pretto, offrant alors un moment suspendu sur le plateau d'"On est en direct", ce qui lui a valu de vifs applaudissements. « C'est énorme ! C'est toute une génération, j'adorais cette chanson et j'étais ravi de la chanter » a-t-il ensuite réagi, avant que Sheila ne le complimente : « C'était une très belle version ! ». A quand le duo ?
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Eddy de Pretto sur son site officiel et sur sa page Facebook !
Ecoutez et/ou téléchargez les titres d'Eddy de Pretto sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés