Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Eddy Mitchell > Eddy Mitchell et Laurent Gerra réunis pour un spectacle en livestream
News musique
samedi 01 mai 2021 16:40

Eddy Mitchell et Laurent Gerra réunis pour un spectacle en livestream

Association insolite ! Eddy Mitchell et Laurent Gerra se réunissent pour donner un spectacle en livestream intitulé "A crédit et en stéréo" le 27 mai prochain. Le chanteur interprétera ses plus grands tubes, tandis que l'humoriste imitera Serge Gainsbourg, Céline Dion ou Johnny Hallyday.
Crédits photo : Affiche du concert
L'association peut détonner mais elle prendra vie dans un mois. Eddy Mitchell et Laurent Gerra s'unissent pour "A crédit et en stéréo", un spectacle en livestream qui sera retransmis le jeudi 27 mai. Les deux amis promettent un show dans la lignée de ceux des Vieilles Canailles, mélangeant tubes et sketches, qui sera retransmis depuis le Théâtre du Gymnase de Paris. « C'est Valery Zeitoun, avec qui on a coproduit les Vieilles Canailles, qui a eu l'idée de nous réunir, Laurent et moi. Comme on se connaît bien tous les deux et qu'on s'aime beaucoup, qu'on se congratule souvent, on va le faire » indique le chanteur dans les colonnes du Parisien, avant que l'imitateur ne renchérisse : « C'est étonnant. On est plutôt du genre à dire non à tout et là, on a dit oui assez spontanément ».



Des tubes et des imitations


Les billets pour cette soirée sont disponibles dans les points de vente habituels pour 29,90 euros. les abonnés de la plateforme MyCanal auront également la possibilité d'assister au spectacle devant leur écran. Le show "A crédit et en stéréo" aura pour décor un bar imaginaire, autour duquel Eddy Mitchell interprétera ses grands succès tels que "Pas de boogie woogie" ou "Couleur menthe à l'eau", tandis que Laurent Gerra se lancera dans des imitations de personnalités phares comme Francis Cabrel, Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday, Céline Dion ou Patrick Bruel. « On avait envie de se retrouver. Il y aura un bar et surtout un barman de talent, puisque que c'est Chicandier qui le sera. Il va nous relancer sur pas mal de choses (...) Ce sera très écrit, mais on va laisser place à l'improvisation. On se connaît assez avec Eddy pour savoir que l'on peut rebondir sur certaines choses » précise pour RTL l'humoriste qui fait les beaux jours de la radio. Le spectacle contiendra également des reprises de Charles Aznavour ou Henri Salvador.

Les artistes musicaux ne seront d'ailleurs pas les seules célébrités à être reprises par Laurent Gerra, qui promet également d'imiter le Premier ministre Jean Castex. « On va saupoudrer le spectacle d’un peu de fantaisie, obligatoirement. Je pense que le public attend ça. S'ils ont deux malfaisants pour le prix d'un… On ne va pas faire que des gags sur l'actualité, mais j'en ai quelques-uns en réserve » poursuit-il dans le Parisien. Pour autant, le duo l'assure, cette soirée sera unique : il n'y aura donc pas de représentation en physique à la réouverture des salles !
Théau BERTHELOT
Eddy Mitchell en interview
25/09/2021 - Eddy Mitchell est de retour avec "Un petit peu d'amour", sa chanson en hommage à Johnny Hallyday. En interview sur Pure Charts, le chanteur se confie sur son ami disparu, leur rencontre et leur amitié, les excès du rockeur, son absence au concert hommage et son prochain ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés