Paroles Quelque Chose Qui Ressemble A CaArtiste : Eddy MitchellAlbum : "Eddy Paris Mitchell" Si t'en aimes un autre, est-ce que tu m'aimes ? Même si t'as quelque chose contre moi J'reste avec et contre toi Ne prends pas froid, ne pars pas trop vite N'oublie pas que c'est toi qui nous quittes Si t'as un peu de tendresse pour moi Quelque chose qui ressemble à ça Un mot un regard Le début ou la fin d'une histoire Dis-moi quelque chose qui r'ssemble à ça Dis-moi qu'tu veux rester C'était tellement long d'arriver jusqu'à toi Même le dernier Tu sais bien qu'les hommes sont tous les mêmes Faire l'amour n'est jamais un problème N'te laisse pas piéger aux lunes de miel À ces fantaisies sexuelles Car l'amour est un grand magicien Dans son chapeau y'a pas qu'des lapins Souviens-toi qu'il était une fois Quelqu'un qui n'peut pas vivre sans toi Un mot un regard Le début ou la fin d'une histoire Dis-moi quelque chose qui r'ssemble à ça Dis-moi qu'tu veux rester C'était tellement long d'arriver jusqu'à toi Même le dernier Si tu t'en vas, est-ce que tu m'emmènes ? Si t'en aimes un autre, est-ce que tu m'aimes ? Même si t'as quelque chose contre moi J'reste avec et contre toi Ne prends pas froid, ne pars pas trop vite N'oublie pas que c'est toi qui nous quittes Si t'as un peu de tendresse pour moi Quelque chose qui ressemble à ça Dis-moi dis-moi Si t'as un peu de tendresse pour moi Quelque chose qui ressemble à ça Crédits Auteurs : MOINE CLAUDE¤Didier GOLEMANAS - Compositeurs : Pierre PAPADIAMONDIS
Date de sortie : 22 déc. 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Eddy Mitchell, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|