Paroles Celle Qui T'a Laissé TomberArtiste : Eddy MitchellAlbum : "Mr. Eddy" Humide, collant à la peau L'orage ne faisait que gronder Les flics rôdaient dans l'quartier Les gens marchaient à pas lents Comm' pour retenir le temps Des gosses dans le caniveau Jouaient au pistolet à eau C'est là que j'l'ai vue passer Celle qui t'a laissé tomber Elle sortait d'la bouche du métro J'ai vu briller ton couteau Tu as cherché à te venger La marquer, lui faire payer J'te cause, t'embrouille, te raisonne Peine de coeur, y a pas mort d'homme Et puis t'es pas assez beau Pour faire la "une" des journaux J'vais t'aider à l'oublier Celle qui t'a laissé tomber Puis tu sais, ça sert à rien D'mourir au d'ssus d'ses moyens Ça s'rait trop lui accorder À cell' qui t'a laissé tomber Oui tu sais, ça sert à rien D'mourir au d'ssus d'ses moyens Elle s'fout d'c'qui peut t'arriver Celle qui t'a laissé tomber C'était un de ces étés chauds Où le moindr' geste est de trop Après 2 ou 3 bières glacées T'as fini par te calmer T'as r'trouvé l'appartement, Avec ta mère, son amant D'puis qu'ton père a foutu le camp Tu disjonctes trop souvent C'est pas tout ça, j'vais retrouver Celle qui t'a laissé tomber Puis tu sais, ça sert à rien D'mourir au d'ssus d'ses moyens Ça s'rait trop lui accorder À cell' qui t'a laissé tomber Oui tu sais, ça sert à rien D'mourir au d'ssus d'ses moyens Elle s'fout d'c'qui peut t'arriver Celle qui t'a laissé tomber Crédits Auteurs : MOINE CLAUDE - Compositeurs : Pierre PAPADIAMONDIS
Date de sortie : 07 juin 1996
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Eddy Mitchell, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|