Paroles Ce Qui Ne Va Pas Chez ToiArtiste : Eddy MitchellAlbum : "Mr. Eddy" J'appartiens à aucune secte Je fais pas d'vague T'es toujours prête à militer Pour toutes les causes désespérées Pour tes états d'âme Tu n'peux pas prendre toute la misère du monde À toi toute seule pour ton compte T'as pas l'coeur assez grand pour gérer tout ça Mais c'qui n'va pas chez toi c'est moi Car c'est où et quand tu veux sans moi J'peux pas t'suivre dans toutes tes idées Et sauver le monde entier Mais c'qui n'va pas chez toi c'est moi Car c'est où et quand tu veux sans moi Tu trouves égoïste de penser A d'abord nous sauver J'aimerais être extraordinaire Etre un seigneur de la guerre Pour l'arrêter Mais j'suis qu'un homme ordinaire J'fais c'que j'peux sur cette terre Je n'fais qu'passer Ne plus penser aux chiens abandonnés Ne plus faire d'la charité Un chemin d'croix, un bizness, qui t'montre du doigt Mais c'qui n'va pas chez toi c'est moi Car c'est où et quand tu veux sans moi J'peux pas t'suivre dans toutes tes idées Et sauver le monde entier Mais c'qui n'va pas chez toi c'est moi Car c'est où et quand tu veux sans moi Tu trouves égoïste de penser Crédits Auteurs : MOINE CLAUDE - Compositeurs : Pierre PAPADIAMONDIS
Date de sortie : 07 juin 1996
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Eddy Mitchell, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|