Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran chante "Shivers" en live dans "Quotidien" et annonce un 2ème Stade de France
Concerts
mercredi 29 septembre 2021 11:14

Ed Sheeran chante "Shivers" en live dans "Quotidien" et annonce un 2ème Stade de France

De passage à Paris, Ed Sheeran a accepté l'invitation de l'émission "Quotidien" sur TMC. Le chanteur a interprété son single "Shivers" en live avant de se confier sur sa fille, son succès, et d'annoncer un deuxième concert au Stade de France en juillet 2022. Regardez !
Crédits photo : Capture TMC
Avec 50 millions d'albums vendus et 72 milliards de streams cumulés, il est l'une des plus grandes stars de la pop. Ed Sheeran est actuellement de passage en France pour assurer la promotion de son nouvel album "Equals", qui sortira le 29 octobre prochain. Il fera suite à "Divide", qui avait séduit plus de 15 millions de fans, généré une poignée de tubes planétaires comme "Shape of You" et "Perfect", et donné naissance à la tournée la plus lucrative de l'histoire. Après quelques années de pause, le chanteur britannique, marié et devenu papa, est donc de retour, et son tube "Bad Habits" est l'un des plus gros succès de l'année. Après avoir fait le show au Global Citizen Live, l'artiste de 30 ans était hier soir sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, qui avait lieu pour la première fois en public depuis un an et demi.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est dangereux de toujours monter, monter"


« Ça va bien merci » a tout d'abord répondu Ed Sheeran dans un français impeccable, avant de se confier sur son séjour à Paris : « Je suis là pour cinq jours. Je suis venu avec ma femme, ma fille, mes parents. On a vu le Louvre, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe. Ça a été incroyable ». Il y a deux jours, sa fille, âgée d'un an, faisait d'ailleurs ses premiers pas, et goûtait un croissant pour la première fois, comme l'a révélé l'interprète de "Visiting Hours" à Yann Barthès. Extrêmement populaire, Ed Sheeran, qui a interprété son dernier single "Shivers" en live hier soir, s'est ensuite confié sur la pression qui pèse sur ses épaules après les chiffres vertigineux de ses derniers albums, et le besoin de faire toujours mieux à chaque sortie. « Je ne crois pas que j'en ai envie. C'est dangereux de toujours monter, monter. La dernière tournée était une grosse tournée, l'album s'est bien vendu... Il y a des artistes qui sortent maintenant et qui ont 18 ans, s'ils sont numéros un, moi je peux être numéro cinq et je reste dans le débat » a-t-il analysé avec humilité.



Quoi qu'il en soit, Ed Sheeran est un des artistes les plus plébiscités par le public. Et il ira d'ailleurs à la rencontre de ses fans lors d'une grande tournée mondiale "The Mathematics Tour", qui posera ses valises à Paris le 29 juillet 2022 pour un concert événement au Stade de France. Alors que les billets partent vite, le chanteur a annoncé une bonne nouvelle puisqu'un deuxième show vient de s'ajouter au Stade de France le samedi 30 juillet prochain. La mise en vente aura lieu ce jeudi 30 septembre à 15 heures ! « Un mois avant de partir en tournée... La voix, c'est comme un muscle, il faut l'entraîner. (...) C'est vraiment très physique, il faut être en bonne forme pour sauter partout » a expliqué Ed Sheeran, qui « adorerait faire une tournée en France ». Il reviendra d'ailleurs en 2024 pour une longue série de concerts en Europe... avec peut-être d'autres dates sur le sol français !

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés