Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Ed Sheeran > "Star Wars" : Ed Sheeran jouera un Stormtrooper dans le prochain film
Cinéma
lundi 10 décembre 2018 11:11

"Star Wars" : Ed Sheeran jouera un Stormtrooper dans le prochain film

Selon The Irish Sun, Ed Sheeran fera une apparition dans "Star Wars 9", sous le casque d'un Stromtrooper, comme Daniel Craig avant lui. Un caméo surprise qui renforce une nouvelle fois les envies de cinéma de la superstar.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Ed Sheeran aurait-il basculé du côté obscur de la force ? Selon les sources de l'Irish Sun, la superstar anglaise fera une apparition dans le neuvième épisode de "Star Wars" dans lequel il jouera un Stormtrooper, l'un des nombreux soldats de l'Empire. Le tabloïd affirme même qu'avec ses 1m73, le chanteur sera « la plus petite personne qui jouera un Stormtrooper ». Tourné depuis août dans les célèbres studios anglais de Pinewood, le très attendu volet de la saga culte sortira sur les écrans le 18 décembre 2019. Quoi de plus logique que la plus grosse popstar du moment joue dans la saga cinématographique la plus populaire de tous les temps ? Si aucune confirmation n'a été faite du côté de Lucasfilm, l'information fait déjà la Une de la presse internationale. Ed Sheeran n'est d'ailleurs pas le premier à se frotter à l'exercice : dans "Le réveil de la force", c'est Daniel "007" Craig avait déjà endossé le costume d'un Stromtrooper. Le couple royal Harry et Meghan Markle ainsi que Tom Hardy avaient eux aussi enfilé la combinaison pour "Les derniers Jedi" mais ont été coupés au montage. Espérons qu'Ed Sheeran ne connaîtra pas le même sort.

Des envies de cinéma


Souhaitons également que cette expérience dans "Star Wars" se passe mieux que lors de sa participation à "Game of Thrones", dans lequel Ed Sheeran faisait un caméo en tant que soldat. Un rôle furtif qui lui avait valu beaucoup de moqueries et de critiques, le poussant à quitter définitivement Twitter. Quoi qu'il en soit, cette annonce montre bien à quel point l'interprète de "Happier" veut persévérer sur grand écran. Après avoir joué son propre rôle dans "Bridget Jones Baby", la star fera de même dans le prochain film de Danny Boyle, sorte de remake anglophone de "Jean-Philippe" pour lequel notre Johnny Hallyday national sera remplacé par les Beatles. « Cette fois-ci, j'ai dû véritablement apprendre à jouer. Sur "Game of Thrones" ou "The Bastard Executioner", je débarquais seulement un jour. Ici, c'était des journées entières de 12 heures (...) Ces deux mois ont été très intenses car j'enchaînais quatre jours de concerts et trois de tournage. Mais je pense m'en être bien tiré ! » a même confié Ed Sheeran, qui vient d'ailleurs de décrocher la deuxième tournée la plus lucrative de tous les temps.
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP