Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ed Sheeran > "Perfect" : Ed Sheeran et Andrea Bocelli réunis sur un duo "romantico"
Nouveauté à écouter
vendredi 15 décembre 2017 10:25

"Perfect" : Ed Sheeran et Andrea Bocelli réunis sur un duo "romantico"

Après Beyoncé, Andrea Bocelli ! Ed Sheeran dévoile cette semaine une nouvelle version de son tube "Perfect Symphony" enregistré avec le maestro italien. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Le succès d'Ed Sheeran est total. Grâce au tube planétaire "Shape of You", le chanteur britannique a imposé son dernier album "Divide" au sommets des charts de 44 pays dont la France, où sa popularité a grimpé en flèche. Récompensé de trois NRJ Music Awards lors de la dernière cérémonie, l'interprète de "Galway Girl" réalisera un rêve l'été prochain en remplissant pour deux soirs le Stade de France. Alors qu'il a écoulé plus de 260.000 disques en France, soit la meilleure vente de l'année 2017 pour un artiste international, le chanteur de 26 ans inonde actuellement les radios avec "Perfect". Et ce succès ne doit rien au hasard, car Ed Sheeran s'est montré malin : il a attendu l'arrivée de l'hiver, des flocons de neige et des sapins pour dégainer sa ballade ultra romantique et un clip dégoulinant d'amour. Résultat ? Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 470 millions d'écoutes sur Spotify, 290 millions de vues sur son clip en un mois, 1er du Hot 100 américain, numéro un des ventes en France et au Royaume-Uni... Impossible d'échapper au phénomène.

"Vedi sei perfetta per me"


Histoire d'enfoncer le clou, Ed Sheeran a prévu deux surprises de taille à destination de ses fans. La première est parue il y a deux semaines : il s'agit d'un remix de "Perfect" avec Beyoncé, rebaptisé "Perfect Duet" pour l'occasion. En février 2015, les deux stars avaient chanté ensemble pour un medley en hommage à Stevie Wonder lors d'un concert spécial organisé par l'Académie des Grammy Awards avant d'interpréter "Drunk in Love" en duo lors du festival Global Citizen quelques mois plus tard. Cette fois-ci, c'est avec une légende de la chanson italienne qu'Ed Sheeran unit ses forces : Andrea Bocelli ! Le ténor italien, âgé de 59 ans, a accepté de mêler sa voix lyrique à celle du musicien britannique le temps d'une collaboration rebaptisée "Perfect Symphony". Une occasion unique de se laisser bercer par la belle harmonie des idoles de deux générations, en anglais et en italien. Magique !

Regardez "Perfect Symphony" d'Ed Sheeran et Andréa Bocelli :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP