Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran, renversé par une voiture, annule plusieurs concerts en Asie
News musique
mercredi 18 octobre 2017 11:00

Ed Sheeran, renversé par une voiture, annule plusieurs concerts en Asie

Victime d'un accident de vélo à Londres, Ed Sheeran ne va pouvoir reprendre le cours normal de sa tournée. Le chanteur britannique, plâtré, annonce l'annulation de plusieurs concerts à Séoul, Tokyo et Hong Kong.
Crédits photo : Bestimage
Depuis la sortie de "Divide", Ed Sheeran n'a pas une minute à lui. Entre la promotion de ses tubes "Shape of You", "Galway Girl" ou "Perfect", les nombreuses cérémonies auxquelles il est invité, les sollicitations médiatiques et sa gigantesque tournée, le chanteur britannique a traversé plusieurs fois le globe. L'artiste de 26 ans espérait donc bien profiter de la fin de ses concerts en Amérique du Nord pour se reposer durant 15 jours, avant de s'envoler sur le continent asiatique pour rencontrer son public. Hélas, l'interprète de "Castle on the Hill" a été victime d'un accident de la route : alors qu'il circulait en vélo dans les rues de Londres, il a été renversé par une voiture. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Ed Sheeran a été rapidement pris en charge par les secours et s'en tire avec un joli plâtre au bras, qu'il a exhibé sur Instagram. Une blessure néanmoins fâcheuse car le musicien est désormais dans l'incapacité de jouer correctement de la guitare. « J'attends des conseils médicaux qui pourraient affecter mes concerts à venir » a-t-il confié, alors qu'il doit se produire dimanche soir à Taipei.

"J'attends de voir comment avance la guérison"


Ses fans attendaient donc avec impatience de ses nouvelles. Mais ils risquent d'être déçus : Ed Sheeran confirme ce matin l'annulation de plusieurs concerts à venir. « Une visite chez mes docteurs a confirmé les fractures de mon poignet droit et de mon coude gauche » a-t-il fait savoir sur ses réseaux sociaux, photo à l'appui. « Malheureusement, cela veut dire que les prochains concerts ne pourront pas se dérouler comme prévu : Tapei, Osaka, Seoul, Tokyo et Hong Kong » regrette le chanteur, dans un message tapé par l'un de ses assistants car il a « les deux bras dans le plâtre ou bandé ». Pour l'heure, Ed Sheeran préfère « attendre de voir comment avance la guérison » avant de se prononcer sur le reste de sa tournée en Asie. Le 7 novembre, l'artiste est attendu sur scène à Manille aux Philippines.



Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP