Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Duck Sauce > Duck Sauce : le clip le plus déjanté de l'année ?
mardi 25 octobre 2011 13:13

Duck Sauce : le clip le plus déjanté de l'année ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'un des groupes house/disco les plus fous de la planète revient avec un nouveau titre, "Big Bad Wolf", accompagné d'un clip drôle et osé. Imaginez un monde parallèle où les hommes et les femmes auraient deux têtes : l'une posée sur le cou et l'autre entre les deux jambes. C'est ce que Duck Sauce appelle le "dickheads" !


Ils sont de retour ! Armand Van Helden et A-Trak reviennent un an après avoir publié le single "Barbra Streisand", un titre taillé pour les dancefloors qui s’était hissé sur la troisième marche du podium des ventes à l'automne 2010, reprenant allègement "Gotta Go Home" de Boney M et "Hallo Bimmelbahn" de Nighttrain. Côté clip : les membres de Duck Sauce avaient fait fort en proposant un sosie travesti en Barbra Streisand. En 2011 : ils font encore plus fort ! Armand Van Helden et A-Trak ont imaginé une vidéo drôle et prococ pour leur nouveau single "Big Bad Wolf" : le sexe de chacun des figurants s'est transformé en tête. Et si l'on pense dans un premier temps que seuls les hommes sont ainsi modelés, on comprend assez vite que les femmes ont eu droit au même traitement. Imaginez les ébats amoureux !

Le duo n'est pas à court d'idée lorsqu'il s'agit d'imaginer notre vie quotidienne avec un tel gabarit entre les deux cuisses. Du rasoir au coup de peigne : tout y passe ! Et pour se faire, Duck Sauce s'est associé à Keith Schoffield, connu pour avoir collaboré avec Charlotte Gainsbourg pour le clip "Heaven Can Wait", et Chromeo pour introduire de la « creativité » et de l'« humour » : « Vous vous souvenez de l’époque où les clips étaient vraiment créatifs ? Ça remonte à Aphex Twin, Fatboy Slim et Daft Punk... Je ne sais pas pourquoi les vidéos du genre sont devenues tellement génériques ces dernières années. » explique Armand Van Helden. « Nous avons juste pensé que c'était hilarant. » insiste A-Trak avant de poursuivre : « Tout a commencé avec tous ces gags et la description de personnages vivant dans une sorte de monde parallèle. Nous devions aller jusqu'au bout de notre idée. Nous avons donc joué le "dickheads". ».

Découvrez le nouveau clip de Duck Sauce, "Big Bad Wolf" :
Pour en savoir plus, visitez foolsgoldrecs.com et la page Facebook de Duck Sauce.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Duck Sauce sur Pure Charts.
Visionnez le clip de Duck Sauce, "aNYway" (2010) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter