Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Drake > Madonna : Drake dégoûté ? Il "assume à 100%" le baiser sulfureux de la popstar
mardi 14 avril 2015 10:08

Madonna : Drake dégoûté ? Il "assume à 100%" le baiser sulfureux de la popstar

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le baiser de Madonna et Drake au Coachella Festival continue de faire couler beaucoup d'encre. La popstar est moquée sur les réseaux sociaux et le rappeur tente de calmer les ardeurs de ses détracteurs.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Drake vole au secours de Madonna. La popstar est la risée de la toile depuis hier et la mise en ligne de nombreuses vidéos et de plusieurs clichés relatant le fougueux baiser qu'elle a donné au rappeur, sur la scène du Coachella Festival. L'interprète de "Vogue" était effectivement présente en Californie dimanche dernier. Invitée surprise de Drake, elle a partagé avec lui une chanson avant d'interpréter un medley regroupant ses titres "Hung Up" et "Human Nature". A l'issue duquel l'artiste s'est approchée du rappeur canadien pour l'embrasser avec fougue devant une foule stupéfaite. Mais la mine dégoûtée de Drake après ce baiser a fait rire de nombreux internautes.

"Vous interprétez mal mon choc !"


Les commentaires acerbes à l'égard de Madonna sont légion sur les réseaux sociaux, parmi lesquels « Le baiser, il était dégueulasse... J'ai juste envie de demander à Drake ce que ça fait d'embrasser une momie » ou encore « Si un homme avait fait à une femme ce que Madonna a fait à Drake, ça serait un peu considéré comme du viol ». Sans doute vexée par tant de commentaires négatifs, la chanteuse a répondu à ses détracteurs sur Instagram, son réseau social favori. « Si tu ne m'aimes pas, mais que tu continues de regarder tout ce que je fais… S****e, tu es fan » a-t-elle posté dans la soirée de lundi. Le message été largement relayé, tout comme devrait l'être celui de Drake.

Conscient que le baiser improvisé n'a pas vraiment eu l'impact escompté dans les médias, celui-ci a pris la plume pour donner son point de vue. « Arrêtez de mal interpréter mon choc !! J'ai été embrassé par la reine Madonna et je l'assume à 100%, pour toujours. Merci Madonna » a-t-il inscrit sur son compte Instagram, suivi par plus de 8 millions d'internautes. Plus tôt dans la journée d'hier, le site américain TMZ affirmait avoir mené son enquête. Sans pouvoir citer de source précise, la rédaction a relaté les propos d'un proche de Drake, selon lequel c'est le goût du rouge à lèvres de Madonna qui n'était tout simplement pas à son goût. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau coup de com' pour la reine de la provoc', alors que son dernier album "Rebel Heart" peine à se maintenir dans les charts...
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter