Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "Money In The Grave" : Drake fait son chantier avec Rick Ross
Clip
mercredi 28 août 2019 09:27

Clip "Money In The Grave" : Drake fait son chantier avec Rick Ross

Drake dote son morceau "Money In The Grave", sorti pour célébrer la victoire des Raptors de Toronto en NBA, d'un clip officiel tourné sur un chantier de construction en compagnie de son acolyte Rick Ross. A regarder sans plus attendre !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Drake est partout à la fois. Un peu plus d'un an après le succès mondial et massif de l'album "Scorpion", à l'origine d'une pluie de records en streaming et écoulé depuis à 5,6 millions d'exemplaires par delà les océans, le rappeur canadien occupe le devant de l'actualité avec "No Guidance", son duo avec Chris Brown qui fait un carton aux Etats-Unis, et sa compilation "Care Package". Paru par surprise le 2 août, ce projet est constitué de 17 morceaux, démos et autres raretés jamais dévoilés de manière officielle sur les plateformes. Une aubaine pour les fans ! En parallèle, Drake continue de promouvoir "Money In The Grave", l'un des deux morceaux inédits qu'il a divulgué au mois de juin à l'occasion du sacre historique des Raptors de Toronto, son équipe favorite, en NBA. Une occasion de sceller ses retrouvailles avec le rappeur américain Rick Ross, qu'il côtoie depuis de nombreuses années : les deux stars se sont déjà alliées dans le passé sur des titres aussi différents que "Lord Knows", l'excellent "Pop That" de French Montana, "Gold Roses", "Free Spirit" ou "Aston Martin Music".

La planque à billets


Sur ce nouveau morceau co-produit par une femme, Cydney Christine alias Lil' CC, Drake et Rick Ross dissertent sur leur succès respectif et les effets pervers de la notoriété, qui attire envie et jalousie. « When I die, put my money in the grave » prévient le rappeur canadien sur le refrain. Avec cette punchline, pas étonnant de voir un tractopelle apparaître dans le clip pour remuer la terre où l'argent Drake sera enterré dans le futur ! Dreezy, qui partage un verre et quelques cigares avec Rick Ross par la suite, nous fait également découvrir les coulisses du grand concert qu'il a donné en l'honneur des Raptors de Toronto, où on le voit brandir le trophée et laisser éclater sa joie sous un feu d'artifice. Le tout sous un enrobage noir et blanc du plus bel effet ! De quoi faire patienter le public en attendant les premiers extraits officiels du nouvel album sur lequel Drake travaille depuis des semaines...

Découvrez "Money In The Grave", le nouveau clip de Drake et Rick Ross :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP